Des bijoux homme inspirés par l'univers Marvel

mai 01, 2020

Vous êtes fan des superhéros de Marvel et vous aimez les bijoux homme ? Dans ce cas, vous allez bientôt pouvoir concilier ces 2 passions. En effet, la marque de bijoux pour homme GLD vient de signer un partenariat avec l'éditeur des bandes dessinées et des films mettant en scène les personnages des Avengers.

Bijoux homme GLD x Marvel

GLD, qui vient récemment d'être baptisé par Forbes le « Nike des bijoux pour hommes », n'est évidemment pas peu fier de cette nouvelle collaboration. Ce partenariat stratégique avec Marvel a été conclu pour de nombreuses années. « Il s'agit d'une étape importante pour GLD, », a déclaré son cofondateur Christian Johnston. « Alors que nous entrons dans cette collaboration avec Marvel, nous sommes fiers de nous associer avec l'une des marques du divertissement les plus légendaires et les plus reconnaissables. »

Grâce à cet accord, GLD va pouvoir concevoir colliers, pendentifs, bracelets homme, bagues et autres bijoux en s'inspirant directement de l'énorme catalogue de propriété intellectuelle de la franchise. Et, bien entendu, des personnages majeurs que sont Captain America, Hulk, Thor, Iron Man, Spiderman, etc.

Des fans aux anges

La collection de bijoux GLD x Marvel représente une énorme opportunité pour la maison de joaillerie. En effet, les fans des héros de Marvel constituent une énorme communauté qui ne regarde pas à la dépense quand il s'agit d'assouvir sa passion et d'étoffer sa collection d'objets en rapport avec leurs héros favoris.

Ces bijoux homme seront avant tout le reflet des personnages de l'univers Marvel. Mais aussi du style qu'a développé GLD, à savoir des pièces uniques qui se reconnaissent au premier coup d'œil.

La première collection sera lancée fin mai

Pour ceux qui piaffent déjà d'impatience, la collection GLD x Marvel sera lancée durant la fin du mois de mai 2020 aux États-Unis. Les prix seront abordables : à partir de 79 à 99 $ en fonction des pièces. Outre ces bijoux pas chers, la collection comportera également des modèles plus haut de gamme en or massif et pierres précieuses.

Les clients peuvent voter pour choisir les bijoux homme qui seront commercialisés

GLD va prendre en compte l'avis de ses clients ainsi que des fans de Marvel pour choisir les modèles qui seront commercialisés. Sur une section spéciale de son site Internet, tout un chacun peut s'enregistrer afin de voter pour le ou les héros qu'il souhaite voir sur les bijoux GLD x Marvel. La première collection consistera en des colliers homme avec pendentif.

Des bijoux homme inspirés par l'univers Marvel




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

L'impact du Covid sur la demande en bijoux homme
L'impact du Covid sur la demande en bijoux homme

juillet 21, 2021

En l'absence d'événements de grande envergure pendant la pandémie, de genre tapis rouge, l'élan des bijoux pour homme s'est quelque peu ralenti. Mais maintenant que l'économie a rouvert et que notre désir collectif de profiter de la vie à fond se manifeste, les bijoux homme devraient à nouveau être fortement demandés.

Voir l'article entier

Kendra Scott lance une collection de bijoux pour hommes
Kendra Scott lance une collection de bijoux pour hommes

juillet 07, 2021

Découvrez la nouvelle collection de bijoux pour homme de Kendra Scott, baptisée Scott Bros. Elle est composée de bracelets en pierre variés (agate, Turquoise, œil de tigre et lapis-lazuli). Les bijoux ont été créés en collaboration avec ses 3 fils.

Voir l'article entier

Achat de bijoux en ligne : le pas est franchi avec moins d'hésitation
Achat de bijoux en ligne : le pas est franchi avec moins d'hésitation

juin 30, 2021

Si nous avons pris l'habitude depuis longtemps d'acheter des livres ou des appareils en ligne, c'est moins courant pour d'autres catégories de produits. Notamment le secteur du vêtement, vu l'impossibilité de procéder à un essayage derrière son écran. Ou encore pour les bijoux, pour les mêmes raisons. C'est néanmoins en train de changer. Voici pourquoi il devient de plus en plus courant d'acheter des bijoux en ligne.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Tableau des tailles bijoux homme