Un bracelet homme électrisant pour vous débarrasser de vos mauvaises habitudes

août 12, 2019

Ce bracelet homme ou femme n'est pas des plus esthétiques. En caoutchouc noir, il est décoré d'un unique logo en forme d'éclair, qui annonce la couleur. Dans le cas qui nous occupe, ce bracelet n'a pas pour vocation de compléter votre look ou de mettre en valeur votre poignet. Il est là pour vous rééduquer. Et gare à vous si vous commettez un impair…

Un bracelet qui vous punit lorsque vous dérapez

Une mauvaise alimentation, tabagisme, indiscipline lorsqu'il s'agit de se lever à l'heure. Croyez-le ou non, messieurs, il est possible d'acheter aujourd'hui un bracelet qui vous administre une décharge électrique de 350 V lorsque vous fautez. Par exemple, vous êtes sur le point de prendre un biscuit. C'est sans danger, mais suffisamment puissant pour vous faire sursauter, selon son inventeur. L'intensité est ajustable.

Ce bracelet redresseur de torts ne fonctionne pas qu'avec la malbouffe. Il peut vous aider à vous débarrasser de toute une série de mauvaises habitudes. Il est livré avec une application spécifique, Pavlok, du nom de ce bracelet quelque peu particulier. Vous pouvez, par exemple, vous faire électrocuter si vous avez dépassé votre budget mensuel. Pavlok peut être lié à des tas d'éléments externes, par exemple votre GPS ou votre compte en banque. Et ce afin de fixer des règles que vous devez suivre, sans quoi la sanction arrive.

Des avertissements plus soft pour vous remettre dans le droit chemin

Si vous estimez qu'une décharge électrique est quelque peu barbare (et on ne vous donnera pas tort), ce bracelet peut émettre des signaux plus soft, comme une vibration ou une alarme sonore.

Pavlok fait évidemment référence à Pavlov, le célèbre physiologiste russe qui a étudié le conditionnement et qui a donné son nom au réflexe de Pavlov. Ici il est question d'associer vos mauvaises habitudes à une sensation désagréable afin de vous aider, au plus profond de vous-même, à vous en débarrasser.

Un processus pas toujours automatique

Le système a quand même ses limites, vu que dans de nombreux scénarios vous devez vous-même vous infliger la décharge. Si le bracelet est en mesure de vous réveiller avec une délicieuse décharge électrique lorsque vous ne vous êtes pas levé à temps, il n'est pas en mesure de détecter que vous rongez vos ongles ou que vous mangez un hamburger.

La solution consiste peut-être à installer l'application sur le téléphone de votre partenaire, disons. Elle ou il peut être en mesure d'activer les décharges lorsque vous dérapez, mais cela sous-entend être suivi 24/24 h.

En bref, nous ne sommes pas entièrement convaincus. Et à un prix de 200 $, cela correspond à une belle petite collection de bracelets hommes à commander sur Bijoux4men. Des bijoux masculins bien plus esthétiques et inoffensifs !

Un bracelet homme électrisant pour vous débarrasser de vos mauvaises habitudes




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Bijoux homme : FILA collabore avec une marque bien connue
Bijoux homme : FILA collabore avec une marque bien connue

janvier 17, 2020

Une collaboration est née entre FILA et la marque de bijoux pour homme Miansai. Les 2 sociétés ont travaillé à la conception d'une collection spéciale de chaussures de sport plutôt élégantes, qui peuvent convenir aussi bien pour le loisir que pour le bureau.

Voir l'article entier

Husam El Odeh : des bijoux pour l'homme nouveau
Husam El Odeh : des bijoux pour l'homme nouveau

janvier 15, 2020

A la cour du Roi-Soleil, l'étiquette était codifiée, l'habillement était somptueux. Les courtisans pouvaient littéralement jouer les paons en portant des vêtements richement brodés, des chaussures à talons, etc. Aujourd'hui, les codes vestimentaires masculins longuement établis sont en train de connaître leurs premières fissures. Les hommes commencent à abandonner la formalité au profit de la mode, quelle qu'elle soit. Observer, analyser et réagir à ces changements, c'est la vie de l'artiste et du joaillier Husam El Odeh.

Voir l'article entier

Colliers homme : la chaîne fait son grand retour
Colliers homme : la chaîne fait son grand retour

janvier 10, 2020

De Tiffany and Co. à Cartier en passant par les marques fantaisie, les fabricants de bijoux homme se focalisent à nouveau sur la chaîne. Cet accessoire masculin populaire dans les années 80 nous revient, cependant adapté à la mode du jour. Voici quelques exemples de modèles qui devraient être très populaires au cours de 2020.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet