Un bracelet homme électrisant pour vous débarrasser de vos mauvaises habitudes

août 12, 2019

Ce bracelet homme ou femme n'est pas des plus esthétiques. En caoutchouc noir, il est décoré d'un unique logo en forme d'éclair, qui annonce la couleur. Dans le cas qui nous occupe, ce bracelet n'a pas pour vocation de compléter votre look ou de mettre en valeur votre poignet. Il est là pour vous rééduquer. Et gare à vous si vous commettez un impair…

Un bracelet qui vous punit lorsque vous dérapez

Une mauvaise alimentation, tabagisme, indiscipline lorsqu'il s'agit de se lever à l'heure. Croyez-le ou non, messieurs, il est possible d'acheter aujourd'hui un bracelet qui vous administre une décharge électrique de 350 V lorsque vous fautez. Par exemple, vous êtes sur le point de prendre un biscuit. C'est sans danger, mais suffisamment puissant pour vous faire sursauter, selon son inventeur. L'intensité est ajustable.

Ce bracelet redresseur de torts ne fonctionne pas qu'avec la malbouffe. Il peut vous aider à vous débarrasser de toute une série de mauvaises habitudes. Il est livré avec une application spécifique, Pavlok, du nom de ce bracelet quelque peu particulier. Vous pouvez, par exemple, vous faire électrocuter si vous avez dépassé votre budget mensuel. Pavlok peut être lié à des tas d'éléments externes, par exemple votre GPS ou votre compte en banque. Et ce afin de fixer des règles que vous devez suivre, sans quoi la sanction arrive.

Des avertissements plus soft pour vous remettre dans le droit chemin

Si vous estimez qu'une décharge électrique est quelque peu barbare (et on ne vous donnera pas tort), ce bracelet peut émettre des signaux plus soft, comme une vibration ou une alarme sonore.

Pavlok fait évidemment référence à Pavlov, le célèbre physiologiste russe qui a étudié le conditionnement et qui a donné son nom au réflexe de Pavlov. Ici il est question d'associer vos mauvaises habitudes à une sensation désagréable afin de vous aider, au plus profond de vous-même, à vous en débarrasser.

Un processus pas toujours automatique

Le système a quand même ses limites, vu que dans de nombreux scénarios vous devez vous-même vous infliger la décharge. Si le bracelet est en mesure de vous réveiller avec une délicieuse décharge électrique lorsque vous ne vous êtes pas levé à temps, il n'est pas en mesure de détecter que vous rongez vos ongles ou que vous mangez un hamburger.

La solution consiste peut-être à installer l'application sur le téléphone de votre partenaire, disons. Elle ou il peut être en mesure d'activer les décharges lorsque vous dérapez, mais cela sous-entend être suivi 24/24 h.

En bref, nous ne sommes pas entièrement convaincus. Et à un prix de 200 $, cela correspond à une belle petite collection de bracelets hommes à commander sur Bijoux4men. Des bijoux masculins bien plus esthétiques et inoffensifs !

Un bracelet homme électrisant pour vous débarrasser de vos mauvaises habitudes




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

L'impact du Covid sur la demande en bijoux homme
L'impact du Covid sur la demande en bijoux homme

juillet 21, 2021

En l'absence d'événements de grande envergure pendant la pandémie, de genre tapis rouge, l'élan des bijoux pour homme s'est quelque peu ralenti. Mais maintenant que l'économie a rouvert et que notre désir collectif de profiter de la vie à fond se manifeste, les bijoux homme devraient à nouveau être fortement demandés.

Voir l'article entier

Kendra Scott lance une collection de bijoux pour hommes
Kendra Scott lance une collection de bijoux pour hommes

juillet 07, 2021

Découvrez la nouvelle collection de bijoux pour homme de Kendra Scott, baptisée Scott Bros. Elle est composée de bracelets en pierre variés (agate, Turquoise, œil de tigre et lapis-lazuli). Les bijoux ont été créés en collaboration avec ses 3 fils.

Voir l'article entier

Achat de bijoux en ligne : le pas est franchi avec moins d'hésitation
Achat de bijoux en ligne : le pas est franchi avec moins d'hésitation

juin 30, 2021

Si nous avons pris l'habitude depuis longtemps d'acheter des livres ou des appareils en ligne, c'est moins courant pour d'autres catégories de produits. Notamment le secteur du vêtement, vu l'impossibilité de procéder à un essayage derrière son écran. Ou encore pour les bijoux, pour les mêmes raisons. C'est néanmoins en train de changer. Voici pourquoi il devient de plus en plus courant d'acheter des bijoux en ligne.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Tableau des tailles bijoux homme