Un bijou homme pour Halloween au prix effrayant

octobre 25, 2019

Miansai, la marque américaine de bijoux pour homme, est célèbre pour ses pièces faciles à porter qui peuvent entrer dans la catégorie unisexe. Pour Halloween, la maison californienne est quelque peu sortie de ses prérogatives en proposant un bijou homme Halloween au style à la fois osé et au prix quelque peu effrayant (Miansai propose habituellement des bijoux homme à des prix abordables).

Un faux dentier de vampire en or

Il est de bon goût de se procurer un faux dentier de vampire pour Halloween. Mais alors qu'un tel accessoire s'achète pour quelques pièces de monnaie dans les magasins de farces et attrapes, Miansai propose une version de luxe en or 14 carats vendue la bagatelle de 10.000 $. Ce bijou homme plutôt spécial n'est cependant vendu que sur commande. Et vu que le délai de production est fixé à 2 semaines, vous serez en retard pour l'édition 2019.

Au niveau du design, il n'y a pas de grande différence avec les modèles en plastique que l'on trouve aisément dans le commerce. Par contre, la matière fait toute la différence sur le prix d'achat. Croyez-le ou non, porter des canines artificielles est à la mode chez certaines stars. On a notamment pu les apercevoir sur la dentition de Kate Perry, de Madonna ou encore de Beyonce.

Des bijoux pour homme qui tirent désormais vers l'unisexe

Si, jusqu'à présent, Miansai proposait surtout des bijoux pour homme sages tels que des colliers et des bracelets, le joaillier de Miami s'est quelque peu enhardi ces derniers temps. Il s'est notamment spécialisé dans les accessoires masculins de luxe. Un set de barbecue en or à 65.000 $, ou encore un boîtier pour e-cigarette en or 18 carats, sont notamment proposés par l'enseigne.

À ses origines, Miansai était spécialisé dans le bijou homme. Mais depuis que la compagne du créateur, Michael Saiger, est devenue directrice créative de la maison, elle a évolué vers les bijoux unisexes. Saiger a commencé à créer des bijoux homme car il ne trouvait pas ce qu'il cherchait dans le commerce. Aujourd'hui, il est à la tête de l'une des marques de bijoux masculins les plus populaires des États-Unis. Elle propose des bijoux minimalistes et intemporels qui peuvent se porter à tout moment.

Un bijou homme pour Halloween au prix effrayant




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Des colliers de perles homme Mikimoto + Comme des Garçons
Des colliers de perles homme Mikimoto + Comme des Garçons

janvier 24, 2020

Les perles font leur grand retour sur les podiums de mode, et ce depuis quelques saisons. Il n'est donc pas vraiment étonnant d'apprendre la collaboration entre Mikimoto et Comme des Garçons. Il s'agit d'une première pour ces 2 créateurs, qui vont joindre leurs forces pendant 2 ans afin de créer des collections de fine joaillerie, notamment des colliers homme perle.

Voir l'article entier

Bijoux homme : les tendances 2020 les plus fraîches
Bijoux homme : les tendances 2020 les plus fraîches

janvier 22, 2020

Les hommes sont de plus en plus aventureux en ce qui concerne les bijoux. Ils sont de moins en moins réticents à porter des bracelets, des colliers… Et avec le floutage de la frontière entre les genres, les modèles unisexes se répandent comme une traînée de poudre. Cela dit, les bijoux homme clairement pensés pour la gent masculine gagnent également en traction.

Voir l'article entier

Bijoux homme : FILA collabore avec une marque bien connue
Bijoux homme : FILA collabore avec une marque bien connue

janvier 17, 2020

Une collaboration est née entre FILA et la marque de bijoux pour homme Miansai. Les 2 sociétés ont travaillé à la conception d'une collection spéciale de chaussures de sport plutôt élégantes, qui peuvent convenir aussi bien pour le loisir que pour le bureau.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet