Tatouage et bracelet homme, la recette gagnante du look bad boy ?

juin 04, 2018

Qu’importe l’époque, les mauvais garçons, les femmes adorent ! C’est indéniable. En effet, ils ont ce charisme, ce petit côté sexy et particulièrement séducteur qui fait sans conteste tourner la tête de la gent féminine. La preuve, Tom Hardy, Johnny Depp, Adam Levine, David Beckham ou encore Jason Momoa font partie de ces catégories d’hommes qui attirent les femmes comme s’ils étaient des aimants ambulants. Ce qu’ils en commun, si ce n’est la célébrité ? Leur carrure de rêve, leur attitude de vrai rebelle, leur look faussement négligé et leur interminable tatouage. Évidemment, vous n’avez pas besoin d’acheter un Harley Davidson et de boire comme une éponge pour ressembler à un bad boy. Quelques tatouages (originaux si possible) et des bracelets pour hommes, et vous voilà dans la peau d’un fashion bad boy qui fera certainement fondre plus d’une femme.

Les tatouages : une évidence pour un bad boy

Ne vous y trompez pas, la chose bien plus sexy pour une femme qu’une Maserati, c’est un homme recouvert d’encre. Discret, un peu, beaucoup ou partout, ils confèrent à tous les mâles un air voyou et diablement séduisant. En effet, un homme avec des tatouages suinte cette personnalité de bad boy et de fauteur de troubles qui plait tant aux femmes. Et plus il y en a, mieux c’est. Ainsi, pour un look de bad boy réussi, vous devez arborer de beaux tatouages bien virils, mais jamais vulgaires.

Bien évidemment, se faire tatouer n’est pas un acte anodin. Un tatouage, c’est pour la vie. Il est donc important de les choisir avec beaucoup de précautions et de les placer à des endroits bien stratégiques pour avoir les effets escomptés. Alors, pour un look parfait, les roses imposantes, les motifs polynésiens XXL, les tatouages géométriques, les croix sont à adopter de toute urgence. Et surtout, oubliez les tatouages « I love MOM » ou la photo de Bob l’éponge.

Des bracelets à gogo pour un look bad boy so perfect

Bien que les bijoux se sont aujourd’hui de plus en plus démocratisés auprès de la gent masculine, ils restent néanmoins encore et toujours associés aux looks mauvais garçons. D’ailleurs, pour ces derniers, les bijoux homme comme les bracelets ne sont pas que simples accessoires, ils complètent automatiquement chacune de leurs tenues. Bracelet en cuir, jonc, shamballa ou encore bracelet cordon, tout est bon à prendre. Ils sont à adopter, décliner, multiplier à l’infini pour un véritable look bad boy.

Tatouage et bracelet homme, la recette gagnante du look bad boy ?




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Le nœud papillon pour casser la monotonie
Le nœud papillon pour casser la monotonie

mai 23, 2019

Ne’Gyle Beaman a commencé à porter des nœuds papillon pour sortir de la mêlée. Aujourd'hui, il en vend dans sa boutique de Detroit, ainsi que d'autres accessoires homme, afin de promouvoir sa philosophie de la mode masculine basée sur l'originalité et l'individualisation.

Voir l'article entier

Les bijoux homme primés par les Instore Awards 2019
Les bijoux homme primés par les Instore Awards 2019

mai 22, 2019

Instore, le magazine américain spécialisé dans les bijoux, remet chaque année des prix qui récompensent les meilleurs designers de joaillerie. Voici les 3 pièces qui ont été primées en ce qui concerne les meilleurs bijoux hommes 2019. On retrouve sur le podium une montre, un bracelet pour homme et une bague.

Voir l'article entier

Un ancien condamné à mort revit en fabricant des bijoux pour hommes
Un ancien condamné à mort revit en fabricant des bijoux pour hommes

mai 17, 2019

L'histoire de Kirk Bloodsworth ferait un excellent film dramatique. Cet Américain a passé presque 10 ans de sa vie, dont 2 dans le couloir de la mort, pour le meurtre et le viol d'une petite fille alors qu'il était totalement innocent. Aujourd'hui, il raconte son histoire, milite contre l'abolition de la peine de mort et tente de voir de l'avant en fabricant des bijoux pour hommes. Un article lui a été consacré par l'Inquirer, un grand journal de Philadelphie. Voici sa traduction.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet