Pete Wentz lance sa propre collection de bijoux pour hommes

octobre 16, 2019

Pete Wentz, cet artiste américain à plusieurs facettes qui est surtout célèbre pour être le bassiste du groupe Fall Out Boy, vient de créer sa propre collection de bijoux pour hommes (et femmes). En ce moment elle est limitée à 4 pièces en or ou en argent.

Les bijoux Ronin de Pete Wentz

La collection de bijoux homme de Pete Wentz est baptisée Ronin. Il s'agit d'un mot médiéval japonais qui signifie « samouraï sans maître ». La collection comporte actuellement 4 bijoux :

  • Une bague à tête de serpent baptisée « Serpens »
  • Un pendentif pour collier homme intitulé « Lunaé
  • Une bague chevalière nommée « Elliott »
  • Un médaillon en or qui peut accueillir une photo (« Cor »)

A l'exception de la dernière pièce qui se vend à plus de 1000 $, les autres bijoux homme en argent de la collection Ronin sont vendus à des prix abordables (entre 50 et 115 $). De nouvelles pièces seront bientôt commercialisées. Pour le moment, elles sont uniquement vendues sur le site en ligne qui met en vitrine les bijoux créés par Pete Wentz en collaboration avec une équipe de Crush Management.

bague ronin homme

Des bijoux homme pour combattre la fugacité de la vie

Dans cette collection Ronin, le bassiste de Fall Out Boy a tenu à offrir des bijoux qui permettent de se prémunir :

  • De la fugacité de la vie
  • De nos existences qui ont du mal à trouver la stabilité
  • De la préséance du virtuel sur le réel
  • Du caractère éphémère des relations

Ces bijoux ont pour objectif de refléter la personnalité de leur porteur, de s'inscrire dans l'histoire personnelle de chacun, et ce dans la durée.

Il s'agit manifestement d'une période bien remplie pour Pete Wentz. En plus de travailler sur sa collection de bijoux homme et sur un nouvel album, il partira l'année prochaine dans une grande tournée intitulée Hella Mega Tour. Son groupe Fall Out Boy sera accompagné de Green Day et Weezer.

Pete Wentz lance sa propre collection de bijoux pour hommes




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Des colliers de perles homme Mikimoto + Comme des Garçons
Des colliers de perles homme Mikimoto + Comme des Garçons

janvier 24, 2020

Les perles font leur grand retour sur les podiums de mode, et ce depuis quelques saisons. Il n'est donc pas vraiment étonnant d'apprendre la collaboration entre Mikimoto et Comme des Garçons. Il s'agit d'une première pour ces 2 créateurs, qui vont joindre leurs forces pendant 2 ans afin de créer des collections de fine joaillerie, notamment des colliers homme perle.

Voir l'article entier

Bijoux homme : les tendances 2020 les plus fraîches
Bijoux homme : les tendances 2020 les plus fraîches

janvier 22, 2020

Les hommes sont de plus en plus aventureux en ce qui concerne les bijoux. Ils sont de moins en moins réticents à porter des bracelets, des colliers… Et avec le floutage de la frontière entre les genres, les modèles unisexes se répandent comme une traînée de poudre. Cela dit, les bijoux homme clairement pensés pour la gent masculine gagnent également en traction.

Voir l'article entier

Bijoux homme : FILA collabore avec une marque bien connue
Bijoux homme : FILA collabore avec une marque bien connue

janvier 17, 2020

Une collaboration est née entre FILA et la marque de bijoux pour homme Miansai. Les 2 sociétés ont travaillé à la conception d'une collection spéciale de chaussures de sport plutôt élégantes, qui peuvent convenir aussi bien pour le loisir que pour le bureau.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet