Mejuri lance une collection de bijoux homme

octobre 06, 2020

Dans le monde de la joaillerie, il y a 2 thèmes centraux en ce moment. Premièrement, l'ouverture à l'univers des bijoux pour hommes. En effet, de plus en plus de pièces sont destinées à garnir aussi les poignets, les cous et les doigts de ces messieurs. Deuxièmement, le caractère abordable des bijoux prime alors que les conséquences économiques de la pandémie rognent le pouvoir d'achat des consommateurs. Mejuri a bien compris cela. Cette marque de bijoux pour femmes vient de lancer, et c'est une première, une collection de bijoux homme. Des bijoux qui sont proposés, comme de coutume, à des prix attractifs.

 

Bijoux homme Mejuri : 9 pièces pour cette première collection

À l'occasion de son entrée dans le grand bain des bijoux masculins, Mejuri a élaboré une collection de 9 pièces qui utilisent des matériaux nobles différents. Par exemple :

chevalière en titane

Avec un tarif à partir de 60 $ pour le bracelet homme chaîne Popcorn, il s'agit véritablement de bijoux homme pas chers vu la qualité des matières premières. La bague chevalière en titane  (ci-dessus) est proposée au prix abordable de 125 $. Le bijou le plus cher du lot est à 595 $ (chaîne en or 14 carats de 22 pouces).

Ils sont sortis hier, soit le 5 octobre 2020. Mais il sera peut-être difficile d'obtenir une pièce, vu qu'ils ont été révélés dès le 1er octobre. De fait, il peut y avoir plus de 100.000 précommandes sur un bijou Mejuri...

À propos des bijoux Mejuri

Le concept actuel de Mejuri a été lancé en 2015 au Canada par Noura Sakkijha, d'origine jordanienne. Mais la création de l'entreprise remonte aux années 50. Sakkijha représente en effet la 3e génération d'une tradition joaillière familiale de longue date. Elle utilise le concept de la vente directe aux consommateurs. Son cheval de bataille ? Proposer des bijoux de luxe à des tarifs abordables. Mais aussi des nouveautés qui n'arrêtent pas : des pièces inédites sont dévoilées chaque semaine.

Mejuri lance une collection de bijoux homme




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Bijoux homme : la croissance récente, simple partie visible de l'iceberg ?
Bijoux homme : la croissance récente, simple partie visible de l'iceberg ?

septembre 01, 2021

Voir l'article entier

Jay-Z ambassadeur des bijoux homme Tiffany's, accompagné de Beyoncé
Jay-Z ambassadeur des bijoux homme Tiffany's, accompagné de Beyoncé

août 25, 2021

Le secteur de la joaillerie est en train de faire sa petite révolution. Même du côté des maisons de luxe historiques, on est en train de s'adapter à la nouvelle donne. À savoir à un marché désormais plus varié, plus jeune, plus porté sur l'unisexe, les bijoux pour hommes ou encore les pièces pour femmes qui sont directement achetées par leur future propriétaire. Du côté de Tiffany's, on a donc enrôlé Jay-Z et Beyoncé afin de toucher de nouveaux segments.

Voir l'article entier

The Great Frog : des bijoux homme référence pour les rockeurs et bikers
The Great Frog : des bijoux homme référence pour les rockeurs et bikers

août 18, 2021

En 1972, Patterson a ouvert The Great Frog, une minuscule bijouterie comme personne dans la capitale britannique n'en avait jamais vu. Les murs étaient noirs et menaçants, l'air était chargé de fumée et les pièces étaient faites à la main. De plus, ces bijoux bizarres étaient spécialement conçus pour les hommes. Découvrez l'histoire du pionnier des bijoux homme rock.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Tableau des tailles bijoux homme