Les stars indiennes popularisent les bijoux pour hommes

octobre 04, 2018

Voici une preuve que la montée en puissance de la popularité des bijoux pour homme est internationale. En Inde, où l'or est hautement estimé en tant que réserve de valeur et signe extérieur de richesse, une star masculine de Tollywood vient de lancer sa propre collection de bijoux pour hommes, baptisée Men's Club Collection.

Bracelets homme, colliers, bagues...

L'acteur Prosenjit Chatterjee vient de présenter une large collection d'accessoires pour hommes, comprenant à la fois des choses courantes telles que des ceintures ou des montres, mais aussi des bracelets, des colliers et des bagues. Ces bijoux homme ont été conçus grâce à l'expertise de la chaîne Shyam Sundar Co. Jewellers. L'acteur a profité de son dernier film pour en faire la promotion.

Il a déclaré : « Les musiciens qui portent des bijoux, il s'agit d'une tendance qui fut introduite par notre Bappi Lahiri national ». Cette ligne comporte à la fois des bijoux massifs comme légers, en or et parfois sertis de diamants. La collection est composée de bracelets homme, de chaînes, de bagues, d'épingles de cravate, de stylos, de porte-clés…

Des bijoux pour hommes qui ne remettent pas en question la masculinité

Le responsable du joaillier qui fabrique les bijoux a déclaré : « Lorsque nous pensons bijoux, nous pensons aux femmes qui les portent. Nous avons tendance à croire que les bijoux remettent en question la masculinité de l'homme. Cependant, cette nouvelle collection Men's Club Collection est unique. Elle propose des accessoires pour hommes courants tels que des montres, mais aussi des colliers. Nous offronstout ce qui plaît aux hommes modernes. À travers cette collection, nous proposons un nouvel angle de perception pour les bijoux pour homme. »

Les stars indiennes popularisent les bijoux pour hommes




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Bijoux homme : la croissance récente, simple partie visible de l'iceberg ?
Bijoux homme : la croissance récente, simple partie visible de l'iceberg ?

septembre 01, 2021

Voir l'article entier

Jay-Z ambassadeur des bijoux homme Tiffany's, accompagné de Beyoncé
Jay-Z ambassadeur des bijoux homme Tiffany's, accompagné de Beyoncé

août 25, 2021

Le secteur de la joaillerie est en train de faire sa petite révolution. Même du côté des maisons de luxe historiques, on est en train de s'adapter à la nouvelle donne. À savoir à un marché désormais plus varié, plus jeune, plus porté sur l'unisexe, les bijoux pour hommes ou encore les pièces pour femmes qui sont directement achetées par leur future propriétaire. Du côté de Tiffany's, on a donc enrôlé Jay-Z et Beyoncé afin de toucher de nouveaux segments.

Voir l'article entier

The Great Frog : des bijoux homme référence pour les rockeurs et bikers
The Great Frog : des bijoux homme référence pour les rockeurs et bikers

août 18, 2021

En 1972, Patterson a ouvert The Great Frog, une minuscule bijouterie comme personne dans la capitale britannique n'en avait jamais vu. Les murs étaient noirs et menaçants, l'air était chargé de fumée et les pièces étaient faites à la main. De plus, ces bijoux bizarres étaient spécialement conçus pour les hommes. Découvrez l'histoire du pionnier des bijoux homme rock.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Tableau des tailles bijoux homme