Les stars indiennes popularisent les bijoux pour hommes

octobre 04, 2018

Voici une preuve que la montée en puissance de la popularité des bijoux pour homme est internationale. En Inde, où l'or est hautement estimé en tant que réserve de valeur et signe extérieur de richesse, une star masculine de Tollywood vient de lancer sa propre collection de bijoux pour hommes, baptisée Men's Club Collection.

Bracelets homme, colliers, bagues...

L'acteur Prosenjit Chatterjee vient de présenter une large collection d'accessoires pour hommes, comprenant à la fois des choses courantes telles que des ceintures ou des montres, mais aussi des bracelets, des colliers et des bagues. Ces bijoux homme ont été conçus grâce à l'expertise de la chaîne Shyam Sundar Co. Jewellers. L'acteur a profité de son dernier film pour en faire la promotion.

Il a déclaré : « Les musiciens qui portent des bijoux, il s'agit d'une tendance qui fut introduite par notre Bappi Lahiri national ». Cette ligne comporte à la fois des bijoux massifs comme légers, en or et parfois sertis de diamants. La collection est composée de bracelets homme, de chaînes, de bagues, d'épingles de cravate, de stylos, de porte-clés…

Des bijoux pour hommes qui ne remettent pas en question la masculinité

Le responsable du joaillier qui fabrique les bijoux a déclaré : « Lorsque nous pensons bijoux, nous pensons aux femmes qui les portent. Nous avons tendance à croire que les bijoux remettent en question la masculinité de l'homme. Cependant, cette nouvelle collection Men's Club Collection est unique. Elle propose des accessoires pour hommes courants tels que des montres, mais aussi des colliers. Nous offronstout ce qui plaît aux hommes modernes. À travers cette collection, nous proposons un nouvel angle de perception pour les bijoux pour homme. »

Les stars indiennes popularisent les bijoux pour hommes




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Bijoux homme : le joaillier islandais Aurum lance une collection
Bijoux homme : le joaillier islandais Aurum lance une collection

mai 29, 2020

L'intérêt pour les bijoux pour hommes est de plus en plus palpable. Le joaillier islandais Aurum s'est engagé sur ce terrain. À l'instar de David Yurman, Tiffany and Co. et bien d'autres grandes marques, Aurum vient de sortir sa première collection dédiée exclusivement aux hommes. Cela dit, on trouve parmi celles-ci des pièces que l'on peut facilement classer dans la catégorie unisexe.

Voir l'article entier

Bravelet homme : v'est ivi !
Bravelet homme : v'est ivi !

mai 28, 2020

Vous êtes à la recherche d'un bravelet homme ? C'est une excellente idée, et nous sommes d'ailleurs les spécialistes de ce genre d'accessoire ! Bien entendu, vous vouliez dire bracelet. Sur un clavier AZERTY, le C et le V sont des voisins, si bien qu'il est courant d'intervertir ces 2 lettres quand on frappe trop vite. Si vous êtes intéressé par un beau bravelet pour homme à bon prix et que vous êtes manifestement pressé, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur ici.

Voir l'article entier

Collier homme : la « réaction en chaîne » de Connell
Collier homme : la « réaction en chaîne » de Connell

mai 22, 2020

Un article précédent du blog Bijoux4Men fut consacré au regain d'intérêt pour le collier homme en raison du héros d'une série diffusée en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Aujourd'hui, la tendance ne ralentit pas alors que le secteur du bijou homme voit ses ventes exploser en raison de la chaîne portée par l'acteur Paul Mescal qui incarne Connell dans Normal People.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Tableau des tailles bijoux homme