Les Oscars des plus beaux bijoux homme vont à…

mars 06, 2019

Durant la cérémonie des Oscars, ce sont souvent les stars féminines et leurs bijoux brillant de 1000 feux qui sont l'objet de tous les regards. À l'occasion de l'édition 2019, Lady Gaga n'est pas passée inaperçue avec son diamant de 128 carats Tiffany & Co, tout comme Charlie Theron avec ses diamants Bulgari.

Mais, cette année, les hommes ont osé faire de l'ombre à ces dames. Abandonnant les traditionnels boutons de manchettes, ils ont opté pour des accessoires plus ostentatoires. Voici les Oscars attribués aux hommes qui ont osé porter des bijoux qui ne sont pas passés inaperçus.

Spike Lee

Nous vous en avons parlé dans un article précédent, Spike Lee s'est présenté à la cérémonie avec un collier homme Scognamiglio arborant un énorme pendentif en forme du Love Symbol du chanteur Prince. Le tout était en or, tout comme ses chaussures Jordan fabriquées sur mesure.

Pharrell Williams

Dans un style totalement différent, mais tout aussi osé, Pharrell Williams avait quant à lui opté pour 2 colliers ras de cou porté en accumulation. Un modèle qu'il a créé en collaboration avec Chanel, ainsi qu'un autre de Jacob & Co.

Jason Momoa

Aquaman en personne s'est présenté aux Oscars avec un costume en velours rose de chez Karl Lagerfeld, ainsi qu'une panoplie de bijoux pour hommes éclectiques. Colliers, bagues, bracelets, notamment à tête de mort, Jason était accessoirisé de la tête aux pieds.

Michael Jordan

Outre une montre homme Piaget classique, Michael Jordan s'est présenté avec des bagues en diamant, des broches sur son costume en velours Tom Ford et des boucles d'oreilles en diamant. Tout cela sur les conseils de son styliste, Ade Samuel.

Billy Porter

Arborant un look androgyne déjanté, Billy Porter a multiplié les bijoux durant toute la soirée, tous en provenance de la maison new-yorkaise Oscar Heyman. Broche, bague en diamant, collier… presque tout y est passé.

Adam Lambert

Adam Lambert, qui a eu l'honneur de faire l'ouverture des 91e Oscars de l'histoire, s'est présenté avec un costume Tom Ford, une chemise Alexander McQueen, mais surtout une panoplie de boucles d'oreilles en diamant.

En conclusion

La 91e cérémonie des Oscars permet de confirmer que la frontière entre les genres est de plus en plus floue, les hommes portant de plus en plus les bijoux masculins désormais classiques que sont les bracelets, les colliers et les bagues, mais aussi des pièces plus osées comme des boucles d'oreille, des broches et d'autres modèles de bijoux qui pourraient très bien être portés par la gent féminine.

Les Oscars des plus beaux bijoux homme vont à…




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

« Faux » nœud papillon : le prince Harry a-t-il bafoué l'étiquette ?
« Faux » nœud papillon : le prince Harry a-t-il bafoué l'étiquette ?

juillet 19, 2019

Un expert de l'étiquette a critiqué le prince Harry sur les médias sociaux. Il lui reproche d'avoir porté un « faux » nœud papillon à l'occasion de la première du roi Lion, qui fut projetée dans la soirée du 14 juillet en Grande-Bretagne.

Voir l'article entier

Choisir son alliance : l'aventure désopilante d'un quadra
Choisir son alliance : l'aventure désopilante d'un quadra

juillet 16, 2019

Voir l'article entier

Un bracelet en tissu pour mieux contrôler ses humeurs ?
Un bracelet en tissu pour mieux contrôler ses humeurs ?

juillet 12, 2019

Le bracelet homme permet de compléter son style, mais à l'avenir certains modèles pourraient avoir un rôle utilitaire, selon Reuters. À savoir d'être en mesure de connaître son état émotionnel. Des chercheurs britanniques travaillent sur un prototype de bracelets pour hommes ou femmes qui sera en mesure de fournir des indications quant à l'état émotionnel de son porteur. Et en attendant, rien ne vous empêche de porter un bracelet tissu homme pour exprimer... votre bonne humeur.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet