Les bijoux pour hommes qui font fureur

juillet 13, 2018

Chaque saison, une nouvelle vague de bijoux pour hommes fait son apparition. Pour être à la pointe de la mode, il ne suffit pas en effet des dernières pièces de créateurs. Porter des bijoux hommes tendance fait aussi partie de la donne. Vous êtes à la recherche de bijoux hommes à porter pour cette saison ? Voici les bijoux pour homme qui font fureur et que vous devez absolument porter.

Colliers et pendentifs : les incontournables

Pour habiller votre cou ou votre buste, sachez que LE collier tendance est la chaîne. Ce bijou qui a été fabriqué en argent massif s’inspire du look streetwear des années 90. Attention, pas n’importe quelle maille ! Cette fois-ci, c’est le grain de café qui l’emporte. Privilégiez également les chaînes XXL que l’on appelle « statement » comme celles qui sont utilisées par les traqueurs.

Oui, mais quel style de bijou ?

Du côté des pendentifs, soit vous choisissez le pendentif balle 9 mm, résolument bad boy, soit le pendentif clé. Et pour que le pendentif brille de toute sa splendeur, jetez votre dévolu sur l’or jaune. Le pendentif balle donnera une touche militaire et démontrera également votre bravoure et votre intrépidité à toute épreuve de votre quotidien. Si vous décidez de porter le pendentif clé, cela signifie que vous êtes une personne indépendante, libre, mais également responsable.

La bague au doigt, tous les doigts, of course !

Les bagues qui font fureur à l’heure actuelle sont les chevalières et les bagues fines. Les modèles à privilégier pour les chevalières sont ceux qui affichent un côté minimaliste et graphique. Optez également pour des chevalières en or ou en argent puisqu’ici il est question de bijou.

Si l’allure imposante de la chevalière ne vous enthousiasme pas trop, misez sur la bague fine : la fameuse bague XXS à porter de préférence à l’auriculaire.

Les bracelets, toujours au rendez-vous

Vos poignets méritent également de porter de beaux bijoux. Si vous êtes à la recherche du bracelet tendance, choisissez un bracelet jonc. Ce modèle de bracelet fait fureur actuellement. Le choisir en or ou en argent : c’est à vous de voir. Pour faire sensation auprès de vos semblables, la tendance est à l’air marin. Optez donc pour les bracelets pour homme jonc câblé ou encore pour le bracelet jonc avec nœud marin.

Les bijoux pour hommes qui font fureur




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

L'impact du Covid sur la demande en bijoux homme
L'impact du Covid sur la demande en bijoux homme

juillet 21, 2021

En l'absence d'événements de grande envergure pendant la pandémie, de genre tapis rouge, l'élan des bijoux pour homme s'est quelque peu ralenti. Mais maintenant que l'économie a rouvert et que notre désir collectif de profiter de la vie à fond se manifeste, les bijoux homme devraient à nouveau être fortement demandés.

Voir l'article entier

Kendra Scott lance une collection de bijoux pour hommes
Kendra Scott lance une collection de bijoux pour hommes

juillet 07, 2021

Découvrez la nouvelle collection de bijoux pour homme de Kendra Scott, baptisée Scott Bros. Elle est composée de bracelets en pierre variés (agate, Turquoise, œil de tigre et lapis-lazuli). Les bijoux ont été créés en collaboration avec ses 3 fils.

Voir l'article entier

Achat de bijoux en ligne : le pas est franchi avec moins d'hésitation
Achat de bijoux en ligne : le pas est franchi avec moins d'hésitation

juin 30, 2021

Si nous avons pris l'habitude depuis longtemps d'acheter des livres ou des appareils en ligne, c'est moins courant pour d'autres catégories de produits. Notamment le secteur du vêtement, vu l'impossibilité de procéder à un essayage derrière son écran. Ou encore pour les bijoux, pour les mêmes raisons. C'est néanmoins en train de changer. Voici pourquoi il devient de plus en plus courant d'acheter des bijoux en ligne.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Tableau des tailles bijoux homme