Les bijoux pour hommes qui font fureur

juillet 13, 2018

Chaque saison, une nouvelle vague de bijoux pour hommes fait son apparition. Pour être à la pointe de la mode, il ne suffit pas en effet des dernières pièces de créateurs. Porter des bijoux hommes tendance fait aussi partie de la donne. Vous êtes à la recherche de bijoux hommes à porter pour cette saison ? Voici les bijoux pour homme qui font fureur et que vous devez absolument porter.

Colliers et pendentifs : les incontournables

Pour habiller votre cou ou votre buste, sachez que LE collier tendance est la chaîne. Ce bijou qui a été fabriqué en argent massif s’inspire du look streetwear des années 90. Attention, pas n’importe quelle maille ! Cette fois-ci, c’est le grain de café qui l’emporte. Privilégiez également les chaînes XXL que l’on appelle « statement » comme celles qui sont utilisées par les traqueurs.

Oui, mais quel style de bijou ?

Du côté des pendentifs, soit vous choisissez le pendentif balle 9 mm, résolument bad boy, soit le pendentif clé. Et pour que le pendentif brille de toute sa splendeur, jetez votre dévolu sur l’or jaune. Le pendentif balle donnera une touche militaire et démontrera également votre bravoure et votre intrépidité à toute épreuve de votre quotidien. Si vous décidez de porter le pendentif clé, cela signifie que vous êtes une personne indépendante, libre, mais également responsable.

La bague au doigt, tous les doigts, of course !

Les bagues qui font fureur à l’heure actuelle sont les chevalières et les bagues fines. Les modèles à privilégier pour les chevalières sont ceux qui affichent un côté minimaliste et graphique. Optez également pour des chevalières en or ou en argent puisqu’ici il est question de bijou.

Si l’allure imposante de la chevalière ne vous enthousiasme pas trop, misez sur la bague fine : la fameuse bague XXS à porter de préférence à l’auriculaire.

Les bracelets, toujours au rendez-vous

Vos poignets méritent également de porter de beaux bijoux. Si vous êtes à la recherche du bracelet tendance, choisissez un bracelet jonc. Ce modèle de bracelet fait fureur actuellement. Le choisir en or ou en argent : c’est à vous de voir. Pour faire sensation auprès de vos semblables, la tendance est à l’air marin. Optez donc pour les bracelets pour homme jonc câblé ou encore pour le bracelet jonc avec nœud marin.

Les bijoux pour hommes qui font fureur




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Le nœud papillon pour casser la monotonie
Le nœud papillon pour casser la monotonie

mai 23, 2019

Ne’Gyle Beaman a commencé à porter des nœuds papillon pour sortir de la mêlée. Aujourd'hui, il en vend dans sa boutique de Detroit, ainsi que d'autres accessoires homme, afin de promouvoir sa philosophie de la mode masculine basée sur l'originalité et l'individualisation.

Voir l'article entier

Les bijoux homme primés par les Instore Awards 2019
Les bijoux homme primés par les Instore Awards 2019

mai 22, 2019

Instore, le magazine américain spécialisé dans les bijoux, remet chaque année des prix qui récompensent les meilleurs designers de joaillerie. Voici les 3 pièces qui ont été primées en ce qui concerne les meilleurs bijoux hommes 2019. On retrouve sur le podium une montre, un bracelet pour homme et une bague.

Voir l'article entier

Un ancien condamné à mort revit en fabricant des bijoux pour hommes
Un ancien condamné à mort revit en fabricant des bijoux pour hommes

mai 17, 2019

L'histoire de Kirk Bloodsworth ferait un excellent film dramatique. Cet Américain a passé presque 10 ans de sa vie, dont 2 dans le couloir de la mort, pour le meurtre et le viol d'une petite fille alors qu'il était totalement innocent. Aujourd'hui, il raconte son histoire, milite contre l'abolition de la peine de mort et tente de voir de l'avant en fabricant des bijoux pour hommes. Un article lui a été consacré par l'Inquirer, un grand journal de Philadelphie. Voici sa traduction.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet