Les bijoux hommes de la Fashion Week masculine

juillet 01, 2019

Les défilés, que ce soit pour les vêtements ou les accessoires tels que les bijoux, permettent souvent d'ouvrir une fenêtre sur ce que sera la mode de demain. Voici les tendances bijoux homme qui se sont démarquées lors de la dernière Fashion Week masculine à Paris.

Les perles

Les bracelets perle homme ou les colliers ont déjà la cote, mais ils sont le plus souvent en perles de bois ou de pierre. Ici, on vous parle de véritables perles naturelles. Plusieurs maisons ont fait défiler leurs modèles avec des colliers nacrés, ce qui est nouveau du côté de la gent masculine.

Le collier de surf

Ces messieurs ont tendance à opter pour des couleurs sobres en ce qui concerne les bijoux. Mais à l'occasion de la dernière Fashion Week, de nombreuses maisons ont mis à l'honneur le collier de surf. À ne pas utiliser pendant toutes les saisons, mais certainement à considérer lorsque la météo et l'habillement s'y prêtent… notamment durant les épisodes de canicule en France.

La boucle d'oreille portée seule

La mono boucle d'oreille a connu sa petite heure de gloire, elle a fait un grand retour en force durant la dernière Fashion Week. Givenchy et Dior font partie des maisons les plus connues qui ont alimenté la tendance.

Le bijou de bras

Comment se doter d'une poche à son poignet ? Avec un bijou de bras. La maison Givenchy a proposé à l'occasion de la dernière Fashion Week homme une sorte de sac à pointes métalliques qui se met au poignet. Idéal pour ranger sa petite monnaie tout en arborant un look rebelle à la Mad Max grâce à ce bracelet manchette.

Le collier connecté

Vous détestez avoir des choses volumineuses dans vos poches ? Qui sait, nous allons peut-être voir débarquer bientôt des colliers spécialement conçus pour accueillir votre portable.

Les longs colliers pour hommes ethniques

Les passionnés d'ésotérisme et de cultures indigènes ont été servis à l'occasion de la dernière Fashion Week. On a pu y admirer de nombreux longs colliers inspirés de la culture amérindienne, des grands mystères et du chamanisme.

Les bijoux hommes de la Fashion Week masculine




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

10 conseils pour porter le nœud papillon comme un pro
10 conseils pour porter le nœud papillon comme un pro

septembre 18, 2019

Le nœud papillon peut revêtir plusieurs formes. Il peut s'agir d'un accessoire élégant ou décalé. Cependant, en dehors des cérémonies de gala où il est quasi obligatoire, le nœud papillon est un véhicule de l'expression de votre personnalité, de votre sens de l'esthétisme et de votre caractère. Mais comment l'utiliser au mieux ? Voici nos 10 conseils pour porter le nœud papillon comme un pro.

Voir l'article entier

Bijoux homme : une nouvelle génération de joailliers indiens s'inspire de la tradition
Bijoux homme : une nouvelle génération de joailliers indiens s'inspire de la tradition

septembre 13, 2019

S'il y a bien des hommes qui ont porté sans complexe des bijoux, ce sont les maharajas indiens. Aujourd'hui, une nouvelle génération de joailliers indiens s'inspire de cette tradition afin de proposer des bijoux contemporains qui s'adressent principalement aux hommes. Et qui séduisent, notamment du côté de la Silicon Valley.

Voir l'article entier

Franky Diamond, créateur de bijoux en diamant pour hommes
Franky Diamond, créateur de bijoux en diamant pour hommes

septembre 11, 2019

Si les tendances qui composent l'univers des bijoux pour femmes ne cessent d'évoluer, pendant longtemps les bijoux pour hommes ont été confinés à des pièces classiques dont le style semble gravé dans le marbre. Montres en or tristes, bracelets homme sans personnalité ou encore de simples chaînes en or restent la norme, surtout en Asie. Le diamant semblait être réservé aux femmes. Le joaillier des célébrités Franky Diamond travaille d'arrache-pied afin de changer les choses.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet