Les bijoux homme sont devenus naturels , selon le créateur de Miansai

décembre 27, 2017

bracelet homme

C’est en 2008 à Miami que Michael Andrew Saiger fonde la marque de bijoux homme Miansai. Tirant son nom des initiales de son fondateur, cette joaillerie américaine est réputée pour ses bracelets ancre et hameçon.

Mais ce ne sont pas les seules pièces qu’elle conçoit. En effet, elle s’est aussi lancé dans la fabrication de produits de maroquinerie comme les sacs, ceintures ou encore les porte-feuilles. De véritables musts have dans le vestiaire des hommes modernes, les fashions addicts ne jurent que sur les bijoux Miansai. Découvrez alors pourquoi.

 

Bijoux pour homme : les accessoires incontournables des adeptes de la mode

Eh oui, pour ceux qui suivent la tendance, les bijoux homme Miansai sont dans le lot des accessoires à adopter absolument. De fait, ils affichent un style à la fois discret et élégant, mais avec une touche un peu décalée. Rien de tel donc pour sublimer son look au quotidien ! D’ailleurs, les parures signées conviennent parfaitement bien à tous les styles et toutes les tenues. Aussi, messieurs, peu importe ce que vous portez, un bijou estampillé Miansai saura parfaire votre look.

En tout cas, que vous soyez féru de mode ou pas, les pièces de la marque américaine sont incontournables dans votre dressing. De plus, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Effectivement, la joaillerie propose aussi des bijoux conçus en argent, en or et en rhodium. D’inspiration marine, les créations Miansai sont résolument à la mode, et ce, quel que soit le matériau avec lequel elles sont fabriquées.

Que de merveilles au choix !

Bracelet, manchette, chevalière, collier, bouton de manchette, montre, les œuvres de Miansai sont légion. La ligne de bijoux pour homme de cette marque séduit en outre de plus en plus. Ce qui témoigne de l’engouement de la gent masculine pour les bijoux en général et les parures du créateur en particulier.

Par ailleurs, pour les mordus de bijoux minimalistes, c’est la marque idéale. En effet, en ce qui concerne les bracelets par exemple, elle présente des bracelets à ancre qui arborent une esthétique épurée et sobre. Ce qui fait leur particularité, ce sont les détails sophistiqués qui savent merveilleusement bien rehausser leur design.

Bref, grâce à la simplicité et l’apparente finesse de ses bijoux, Miansai est devenue une référence dans le domaine de la joaillerie. Qui plus est, pour tous ceux qui aiment se parer à la mode des matelots, les parures de ce créateur sont les accessoires appropriés pour être en vogue.

Les bijoux homme sont devenus naturels , selon le créateur de Miansai




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Le nœud papillon pour casser la monotonie
Le nœud papillon pour casser la monotonie

mai 23, 2019

Ne’Gyle Beaman a commencé à porter des nœuds papillon pour sortir de la mêlée. Aujourd'hui, il en vend dans sa boutique de Detroit, ainsi que d'autres accessoires homme, afin de promouvoir sa philosophie de la mode masculine basée sur l'originalité et l'individualisation.

Voir l'article entier

Les bijoux homme primés par les Instore Awards 2019
Les bijoux homme primés par les Instore Awards 2019

mai 22, 2019

Instore, le magazine américain spécialisé dans les bijoux, remet chaque année des prix qui récompensent les meilleurs designers de joaillerie. Voici les 3 pièces qui ont été primées en ce qui concerne les meilleurs bijoux hommes 2019. On retrouve sur le podium une montre, un bracelet pour homme et une bague.

Voir l'article entier

Un ancien condamné à mort revit en fabricant des bijoux pour hommes
Un ancien condamné à mort revit en fabricant des bijoux pour hommes

mai 17, 2019

L'histoire de Kirk Bloodsworth ferait un excellent film dramatique. Cet Américain a passé presque 10 ans de sa vie, dont 2 dans le couloir de la mort, pour le meurtre et le viol d'une petite fille alors qu'il était totalement innocent. Aujourd'hui, il raconte son histoire, milite contre l'abolition de la peine de mort et tente de voir de l'avant en fabricant des bijoux pour hommes. Un article lui a été consacré par l'Inquirer, un grand journal de Philadelphie. Voici sa traduction.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet