Les bijoux homme primés par les Instore Awards 2019

mai 22, 2019

Instore, le magazine américain spécialisé dans les bijoux, remet chaque année des prix qui récompensent les meilleurs designers de joaillerie. Voici les 3 pièces qui ont été primées en ce qui concerne les meilleurs bijoux hommes 2019. On retrouve sur le podium une montre, un bracelet pour homme et une bague.

Meilleurs bijoux pour hommes des Instore Awards 2019

Première place : montre ceinture Tavannes La Captiva

montre ceinture homme

Le bijou gagnant est La Captiva de la marque Tavannes Watch Co. Il s'agit plus particulièrement d'une montre homme qui se présente en fait sous la forme d'une ceinture. La montre se loge dans la boucle de la ceinture, elle est détachable. La ceinture est en cuir et en titane en ce qui concerne le mécanisme de fermeture. Il faudra tout de même débourser près de 6000 $ pour s'offrir cette fantaisie. Voici les commentaires du jury :

  • Sia Maravellias : le caractère unique de cette montre ceinture est matérialisé par la qualité remarquable des finitions de ce petit chef-d'œuvre de bijoux homme
  • Matthew Rosenheim : vous êtes à la recherche de quelque chose d'unique ? Voyez à quel point c'est original ! De quoi devenir la vedette d'un cocktail ou d'une soirée avec ce garde temps unique
  • Elisabeth Gibson : il s'agit de la fusion pratique et très élégante de 2 accessoires universels, la montre et la ceinture homme

Seconde place : bracelet 925Suneera

La seconde place des Instore Awards 2019 bijoux homme a été attribué à ce bracelet en argent sterling de 925Suneera. Certains maillons sont sertis de diamants noirs. Ce bracelet homme est vendu au prix de 2255 $.

bracelet argent 925 homme

3e place : bague en titane noir Thorsten

Pour compléter le podium, voici un anneau de mariage en titane noir de la marque Thorsten. La monotonie de l'anneau noir est cassée grâce à des bandes en pierre de météorite qui confèrent à cette bague homme un look à la fois sobre, élégant et futuriste.

bague titane homme

Les bijoux homme primés par les Instore Awards 2019




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

5 hommes célèbres qui ont porté ou portent sans complexe des bijoux
5 hommes célèbres qui ont porté ou portent sans complexe des bijoux

juin 14, 2019

Le néophyte pourrait croire que ces hommes contemporains qui portent des bijoux librement, sans se soucier de ce que les gens diront, sont des précurseurs à l'avant-garde de la mode. Pourtant, l'histoire regorge de personnages prestigieux ou hauts en couleur qui ont porté des bijoux sans le moindre complexe. Aujourd'hui, nous vous proposons un petit voyage dans le temps, de l'Inde des maharajas à Las Vegas en passant par la scène pop anglaise.

Voir l'article entier

Bijoux homme : un marché encore à ses prémices
Bijoux homme : un marché encore à ses prémices

juin 12, 2019

On ne compte plus le nombre d'hommes qui portent régulièrement des bracelets, des colliers ou des bagues. Si le phénomène gagne indubitablement en traction depuis quelques années, cela reste un marché relativement modeste. Dans cet article, nous vous proposons de voir ce qui se passe actuellement dans l'univers des bijoux pour homme, qui est certes encore restreint, mais très dynamique.

Voir l'article entier

Bague de fiançailles pour homme : le train est en marche
Bague de fiançailles pour homme : le train est en marche

juin 07, 2019

L'univers du bijou homme est en pleine ébullition. Il ne se passe pas une semaine sans que quelque chose de neuf apparaisse sur le marché. L'une des dernières tendances en la matière est en train de se développer outre-Atlantique : la bague de fiançailles pour homme. Et on ne vous parle pas de la communauté gay, qui a recours à ce type d'anneau depuis longtemps.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet