Les bijoux homme primés par les Instore Awards 2019

mai 22, 2019

Instore, le magazine américain spécialisé dans les bijoux, remet chaque année des prix qui récompensent les meilleurs designers de joaillerie. Voici les 3 pièces qui ont été primées en ce qui concerne les meilleurs bijoux hommes 2019. On retrouve sur le podium une montre, un bracelet pour homme et une bague.

Meilleurs bijoux pour hommes des Instore Awards 2019

Première place : montre ceinture Tavannes La Captiva

montre ceinture homme

Le bijou gagnant est La Captiva de la marque Tavannes Watch Co. Il s'agit plus particulièrement d'une montre homme qui se présente en fait sous la forme d'une ceinture. La montre se loge dans la boucle de la ceinture, elle est détachable. La ceinture est en cuir et en titane en ce qui concerne le mécanisme de fermeture. Il faudra tout de même débourser près de 6000 $ pour s'offrir cette fantaisie. Voici les commentaires du jury :

  • Sia Maravellias : le caractère unique de cette montre ceinture est matérialisé par la qualité remarquable des finitions de ce petit chef-d'œuvre de bijoux homme
  • Matthew Rosenheim : vous êtes à la recherche de quelque chose d'unique ? Voyez à quel point c'est original ! De quoi devenir la vedette d'un cocktail ou d'une soirée avec ce garde temps unique
  • Elisabeth Gibson : il s'agit de la fusion pratique et très élégante de 2 accessoires universels, la montre et la ceinture homme

Seconde place : bracelet 925Suneera

La seconde place des Instore Awards 2019 bijoux homme a été attribué à ce bracelet en argent sterling de 925Suneera. Certains maillons sont sertis de diamants noirs. Ce bracelet homme est vendu au prix de 2255 $.

bracelet argent 925 homme

3e place : bague en titane noir Thorsten

Pour compléter le podium, voici un anneau de mariage en titane noir de la marque Thorsten. La monotonie de l'anneau noir est cassée grâce à des bandes en pierre de météorite qui confèrent à cette bague homme un look à la fois sobre, élégant et futuriste.

bague titane homme

Les bijoux homme primés par les Instore Awards 2019




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Les bijoux homme à la mode du baroque
Les bijoux homme à la mode du baroque

octobre 18, 2019

Traditionnellement, les bijoux homme ont toujours joué la carte de la discrétion. Cependant, on assiste à un changement de mode depuis ces dernières années. Certains n'hésitent plus à porter des choses bien plus osées. Par exemple des colliers homme en perles, des boucles d'oreilles de style baroque, des broches finement décorées ou encore des bijoux en diamants (qui ne sont plus l'apanage de ces dames).

Voir l'article entier

Pete Wentz lance sa propre collection de bijoux pour hommes
Pete Wentz lance sa propre collection de bijoux pour hommes

octobre 16, 2019

Pete Wentz, cet artiste américain à plusieurs facettes qui est surtout célèbre pour être le bassiste du groupe Fall Out Boy, vient de créer sa propre collection de bijoux pour hommes (et femmes). En ce moment elle est limitée à 4 pièces en or ou en argent. Découvrez-les ici.

Voir l'article entier

Focus sur les bijoux Johnny Hallyday
Focus sur les bijoux Johnny Hallyday

octobre 11, 2019

Depuis toujours, le rock'n roll est une musique très appréciée par de nombreux mélomanes. Il faut dire qu’avec ses rythmes endiablés et ses voix puissantes, le rock a de quoi faire des adeptes... Chez les plus jeunes comme chez les plus âgés. Si vous faites partie de ces personnes qui ne jurent que par le rock'n roll, les bijoux Johnny Hallyday sauront certainement vous plaire par leurs formes et leurs originalités. D’ailleurs, pour un look branché et résolument rocker, ces accessoires sont vos meilleurs alliés.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet