La marque qui a fait du bracelet shamballa son activité

La marque qui a fait du bracelet shamballa son activité

La marque Shamballa Jewels, comme son nom l'indique, est spécialisée dans le bracelet shamballa homme. Même si le bijoutier danois réalise d'autres pièces telles que des colliers, ou encore des bagues, ce bracelet en provenance de l'Orient est son fonds de commerce. Son patron, Mads Kornerup, a dévoilé à Vogue d'où il tire son inspiration, ses projets à venir ainsi que sa dernière collection de bracelets Conquérants de l'Amour.

Le shamballa à la sauce scandinave

Les bracelets homme de Shamballa Jewels se reconnaissent par leur savant mélange de matériaux communs et précieux. Il ne lui aura fallu que quelques années pour établir sa renommée grâce à ses bracelets homme inspirés de l'Orient auxquels la maison a ajouté sa touche scandinave. À savoir des lignes pures, tout en privilégiant la qualité. Le joaillier vise également une clientèle haut de gamme qui souhaite adopter un style décontracté.

Sa dernière collection, Conquérants de l'Amour, a pour objectif de pousser les hommes à se connecter à la nature et à partir à l'aventure. Ce bracelet est le digne successeur du tout premier Shamballa Jewels, le classique. Il s'agissait à l'époque d'une pièce unique : pour la première fois de l'histoire de la joaillerie, des diamants et de l'or 18 carats étaient montés sur un simple bout de ficelle. Ce fut le succès immédiat, et le décollage de la maison.

Le bracelet shamballa à l'assaut du monde

Ce bracelet tellement populaire qu'il est encore demandé aujourd'hui. Shamballa Jewels vient d'ailleurs d'ouvrir sa première enseigne à New York, tandis que d'autres grandes villes devraient suivre.

Vous aimez le style shamballa, mais vous n'êtes pas prêts à débourser des sommes folles pour un bracelet homme ? Bijoux4Men vous proposent une large collection de shamballa de qualité à des prix très abordables pour affirmer votre style. Faites votre choix dès maintenant.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.