La marque qui a fait du bracelet shamballa son activité

septembre 06, 2018

La marque Shamballa Jewels, comme son nom l'indique, est spécialisée dans le bracelet shamballa homme. Même si le bijoutier danois réalise d'autres pièces telles que des colliers, ou encore des bagues, ce bracelet en provenance de l'Orient est son fonds de commerce. Son patron, Mads Kornerup, a dévoilé à Vogue d'où il tire son inspiration, ses projets à venir ainsi que sa dernière collection de bracelets Conquérants de l'Amour.

Le shamballa à la sauce scandinave

Les bracelets homme de Shamballa Jewels se reconnaissent par leur savant mélange de matériaux communs et précieux. Il ne lui aura fallu que quelques années pour établir sa renommée grâce à ses bracelets homme inspirés de l'Orient auxquels la maison a ajouté sa touche scandinave. À savoir des lignes pures, tout en privilégiant la qualité. Le joaillier vise également une clientèle haut de gamme qui souhaite adopter un style décontracté.

Sa dernière collection, Conquérants de l'Amour, a pour objectif de pousser les hommes à se connecter à la nature et à partir à l'aventure. Ce bracelet est le digne successeur du tout premier Shamballa Jewels, le classique. Il s'agissait à l'époque d'une pièce unique : pour la première fois de l'histoire de la joaillerie, des diamants et de l'or 18 carats étaient montés sur un simple bout de ficelle. Ce fut le succès immédiat, et le décollage de la maison.

Le bracelet shamballa à l'assaut du monde

Ce bracelet tellement populaire qu'il est encore demandé aujourd'hui. Shamballa Jewels vient d'ailleurs d'ouvrir sa première enseigne à New York, tandis que d'autres grandes villes devraient suivre.

Vous aimez le style shamballa, mais vous n'êtes pas prêts à débourser des sommes folles pour un bracelet homme ? Bijoux4Men vous proposent une large collection de shamballa de qualité à des prix très abordables pour affirmer votre style. Faites votre choix dès maintenant.

La marque qui a fait du bracelet shamballa son activité




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

La pochette, le petit accessoire homme qui fait la différence
La pochette, le petit accessoire homme qui fait la différence

janvier 18, 2019

Vous êtes du genre à aimer porter un costume, mais à avoir tendance à laisser tomber la cravate ? Dans ce cas, la pochette est une bonne idée pour quelque peu enrichir votre look sans avoir recours à cet accessoire homme traditionnel. Comment manier l'art de la pochette, ce petit bout de tissu que l'on glisse dans une poche ? Voici nos conseils.

Voir l'article entier

Roi du nœud papillon à 12 ans
Roi du nœud papillon à 12 ans

janvier 16, 2019

Il n'y a pas d'âge pour se lancer dans les affaires ou dans la mode. En ce qui concerne Alex Hart-Upendo, il a fait les 2 à un très jeune âge, avec beaucoup de succès. Aujourd'hui âgé de seulement 12 ans, Alex est le patron de la société Build a Bow. Il a été récemment récompensé par le Martin Luther King Civil Service Award décerné par sa commune de résidence, Racine.

Voir l'article entier

Chaînes à pendentif et colliers, l'une des tendances de la London Fashion Week homme
Chaînes à pendentif et colliers, l'une des tendances de la London Fashion Week homme

janvier 11, 2019

Les designers qui ont présenté leurs dernières créations hommes à l'occasion de la London Fashion Week ont inondé les podiums avec des modèles inspirés par les tenues de travail, les coupe-vent et des vêtements hybrides sport/casual. La chaîne avec pendentif surdimensionné fut également omniprésente. Voici les tendances homme qui se sont dégagées de cette semaine de la mode londonienne.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet