La marque qui a fait du bracelet shamballa son activité

septembre 06, 2018

La marque Shamballa Jewels, comme son nom l'indique, est spécialisée dans le bracelet shamballa homme. Même si le bijoutier danois réalise d'autres pièces telles que des colliers, ou encore des bagues, ce bracelet en provenance de l'Orient est son fonds de commerce. Son patron, Mads Kornerup, a dévoilé à Vogue d'où il tire son inspiration, ses projets à venir ainsi que sa dernière collection de bracelets Conquérants de l'Amour.

Le shamballa à la sauce scandinave

Les bracelets homme de Shamballa Jewels se reconnaissent par leur savant mélange de matériaux communs et précieux. Il ne lui aura fallu que quelques années pour établir sa renommée grâce à ses bracelets homme inspirés de l'Orient auxquels la maison a ajouté sa touche scandinave. À savoir des lignes pures, tout en privilégiant la qualité. Le joaillier vise également une clientèle haut de gamme qui souhaite adopter un style décontracté.

Sa dernière collection, Conquérants de l'Amour, a pour objectif de pousser les hommes à se connecter à la nature et à partir à l'aventure. Ce bracelet est le digne successeur du tout premier Shamballa Jewels, le classique. Il s'agissait à l'époque d'une pièce unique : pour la première fois de l'histoire de la joaillerie, des diamants et de l'or 18 carats étaient montés sur un simple bout de ficelle. Ce fut le succès immédiat, et le décollage de la maison.

Le bracelet shamballa à l'assaut du monde

Ce bracelet tellement populaire qu'il est encore demandé aujourd'hui. Shamballa Jewels vient d'ailleurs d'ouvrir sa première enseigne à New York, tandis que d'autres grandes villes devraient suivre.

Vous aimez le style shamballa, mais vous n'êtes pas prêts à débourser des sommes folles pour un bracelet homme ? Bijoux4Men vous proposent une large collection de shamballa de qualité à des prix très abordables pour affirmer votre style. Faites votre choix dès maintenant.

La marque qui a fait du bracelet shamballa son activité




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Bijoux homme : la croissance récente, simple partie visible de l'iceberg ?
Bijoux homme : la croissance récente, simple partie visible de l'iceberg ?

septembre 01, 2021

Voir l'article entier

Jay-Z ambassadeur des bijoux homme Tiffany's, accompagné de Beyoncé
Jay-Z ambassadeur des bijoux homme Tiffany's, accompagné de Beyoncé

août 25, 2021

Le secteur de la joaillerie est en train de faire sa petite révolution. Même du côté des maisons de luxe historiques, on est en train de s'adapter à la nouvelle donne. À savoir à un marché désormais plus varié, plus jeune, plus porté sur l'unisexe, les bijoux pour hommes ou encore les pièces pour femmes qui sont directement achetées par leur future propriétaire. Du côté de Tiffany's, on a donc enrôlé Jay-Z et Beyoncé afin de toucher de nouveaux segments.

Voir l'article entier

The Great Frog : des bijoux homme référence pour les rockeurs et bikers
The Great Frog : des bijoux homme référence pour les rockeurs et bikers

août 18, 2021

En 1972, Patterson a ouvert The Great Frog, une minuscule bijouterie comme personne dans la capitale britannique n'en avait jamais vu. Les murs étaient noirs et menaçants, l'air était chargé de fumée et les pièces étaient faites à la main. De plus, ces bijoux bizarres étaient spécialement conçus pour les hommes. Découvrez l'histoire du pionnier des bijoux homme rock.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Tableau des tailles bijoux homme