Hejar, les bijoux homme réinventés, à l'orientale

mars 31, 2021

Depuis des temps immémoriaux, les hommes et les femmes ont recours à différentes techniques (soins et accessoires) pour améliorer leur apparence. Que ce soit à travers les vêtements, l'utilisation d'huiles et de parfums, ou les bijoux.

Pendant longtemps, cependant, la plupart des marques de mode se sont concentrées uniquement sur les produits pour femmes. Mais c'est en train de changer. Désormais, diverses maisons de couture, grandes et petites, lancent des gammes de produits pour hommes, toujours plus fournies.

Présentation des bijoux homme Hejar

Hejar est l'une de ces marques. Elle se spécialise dans la création de bijoux pour homme uniques, y compris des bagues et des bracelets.

Odai Rajeh, propriétaire de la marque, a expliqué que cela avait toujours été sa passion. « Personnellement, j'aime porter des bracelets et des bagues homme. Il existe de nombreuses marques qui vendent ces accessoires, alors je me suis dit : pourquoi ne pas créer et vendre les miens ? »

Hejar met l'accent sur la qualité, la simplicité et l'unicité de ses créations. Les bijoux pour hommes sont conçus en quelques étapes. L'équipe, après avoir trouvé une inspiration de base, expérimente avec les couleurs, les styles et les matières.

« Enfin, nous suivons une stratégie marketing bien rodée pour positionner correctement le produit et le vendre en ligne via notre site internet, » a-t-il déclaré.

Créer le bijou homme qui plaît, une tâche ardue

Rejah a déclaré qu'il peut être difficile de trouver le bon produit pour répondre aux goûts des clients. « Nous avons parcouru un long chemin, fait de nombreux hauts et bas. Mais le voyage qui nous a menés là où nous en sommes aujourd'hui est quelque chose qu'il me sera difficile d'oublier. »

Les réactions des gens ont été positives, selon le fondateur de la marque de bijoux pour hommes. Outre la conception et la qualité des produits, les clients apprécient le service à la clientèle et la rapidité de livraison de Hejar. Il a indiqué que le service client fait l'objet d'une attention toute particulière de la part de sa maison de bijoux homme.

Hejar, les bijoux homme réinventés, à l'orientale




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Bijoux homme : la croissance récente, simple partie visible de l'iceberg ?
Bijoux homme : la croissance récente, simple partie visible de l'iceberg ?

septembre 01, 2021

Voir l'article entier

Jay-Z ambassadeur des bijoux homme Tiffany's, accompagné de Beyoncé
Jay-Z ambassadeur des bijoux homme Tiffany's, accompagné de Beyoncé

août 25, 2021

Le secteur de la joaillerie est en train de faire sa petite révolution. Même du côté des maisons de luxe historiques, on est en train de s'adapter à la nouvelle donne. À savoir à un marché désormais plus varié, plus jeune, plus porté sur l'unisexe, les bijoux pour hommes ou encore les pièces pour femmes qui sont directement achetées par leur future propriétaire. Du côté de Tiffany's, on a donc enrôlé Jay-Z et Beyoncé afin de toucher de nouveaux segments.

Voir l'article entier

The Great Frog : des bijoux homme référence pour les rockeurs et bikers
The Great Frog : des bijoux homme référence pour les rockeurs et bikers

août 18, 2021

En 1972, Patterson a ouvert The Great Frog, une minuscule bijouterie comme personne dans la capitale britannique n'en avait jamais vu. Les murs étaient noirs et menaçants, l'air était chargé de fumée et les pièces étaient faites à la main. De plus, ces bijoux bizarres étaient spécialement conçus pour les hommes. Découvrez l'histoire du pionnier des bijoux homme rock.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Tableau des tailles bijoux homme