Hejar, les bijoux homme réinventés, à l'orientale

mars 31, 2021

Depuis des temps immémoriaux, les hommes et les femmes ont recours à différentes techniques (soins et accessoires) pour améliorer leur apparence. Que ce soit à travers les vêtements, l'utilisation d'huiles et de parfums, ou les bijoux.

Pendant longtemps, cependant, la plupart des marques de mode se sont concentrées uniquement sur les produits pour femmes. Mais c'est en train de changer. Désormais, diverses maisons de couture, grandes et petites, lancent des gammes de produits pour hommes, toujours plus fournies.

Présentation des bijoux homme Hejar

Hejar est l'une de ces marques. Elle se spécialise dans la création de bijoux pour homme uniques, y compris des bagues et des bracelets.

Odai Rajeh, propriétaire de la marque, a expliqué que cela avait toujours été sa passion. « Personnellement, j'aime porter des bracelets et des bagues homme. Il existe de nombreuses marques qui vendent ces accessoires, alors je me suis dit : pourquoi ne pas créer et vendre les miens ? »

Hejar met l'accent sur la qualité, la simplicité et l'unicité de ses créations. Les bijoux pour hommes sont conçus en quelques étapes. L'équipe, après avoir trouvé une inspiration de base, expérimente avec les couleurs, les styles et les matières.

« Enfin, nous suivons une stratégie marketing bien rodée pour positionner correctement le produit et le vendre en ligne via notre site internet, » a-t-il déclaré.

Créer le bijou homme qui plaît, une tâche ardue

Rejah a déclaré qu'il peut être difficile de trouver le bon produit pour répondre aux goûts des clients. « Nous avons parcouru un long chemin, fait de nombreux hauts et bas. Mais le voyage qui nous a menés là où nous en sommes aujourd'hui est quelque chose qu'il me sera difficile d'oublier. »

Les réactions des gens ont été positives, selon le fondateur de la marque de bijoux pour hommes. Outre la conception et la qualité des produits, les clients apprécient le service à la clientèle et la rapidité de livraison de Hejar. Il a indiqué que le service client fait l'objet d'une attention toute particulière de la part de sa maison de bijoux homme.

Hejar, les bijoux homme réinventés, à l'orientale




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Quelques idées de bracelets homme de luxe pour sophistiquer votre tenue
Quelques idées de bracelets homme de luxe pour sophistiquer votre tenue

juin 16, 2021

Les bijoux pour hommes ne cessent d'être remis au goût du jour. Grâce à toutes les nouveautés qui pleuvent depuis quelques années, il existe de nombreuses options. Que ce soit pour le port au quotidien ou pour sophistiquer sa tenue durant une occasion spéciale. Pas besoin de payer une fortune pour acquérir un bracelet homme de luxe. Voici quelques suggestions de Bijoux4Men afin d'améliorer votre look.

Voir l'article entier

Bague homme de fiançailles : Tiffany prend la vague
Bague homme de fiançailles : Tiffany prend la vague

juin 02, 2021

La marque de bijoux de luxe Tiffany & Co. vend désormais des bagues de fiançailles pour hommes pour la première fois de son histoire longue de 184 ans. Tandis que nous avons de plus en plus de preuves d'une demande croissante pour les bijoux pour hommes de qualité, ces nouveaux modèles marquent un tournant majeur pour le bijoutier américain, connu pour ses bagues de fiançailles classiques pour femmes.

Voir l'article entier

La bague homme diamant a la cote
La bague homme diamant a la cote

mai 12, 2021

Les hommes adoptent des bijoux qui lancent des messages, et la tendance au style unisexe va perdurer, notamment en raison des unions de même sexe. Et après tout, peu importe les orientations sexuelles, les hommes ne devraient-ils pas avoir une chance égale de profiter de beaux bijoux ?

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Tableau des tailles bijoux homme