Et l'homme prit la mer avec un bijou Elden

Baudelaire a dit : « Homme libre, toujours tu chériras la mer ! » L’homme du 21e siècle — aussi citadin et connecté qu’il soit — trouvera sa liberté de s’affirmer dans les bijoux marin, par exemple Elden. En effet, cette marque pure parisienne a su conquérir les cœurs, et surtout les poignets avec ses collections de bracelets homme sur le thème marin.

L’esprit nautique jusque dans les moindres détails

Il suffit de se pencher sur la ligne Paracorde, en acier tressé, les bracelets Ancre ou bien Amarre qui rappellent les bollards d’amarrage. Et que dire des bracelets homme rose des vents Cutter ? Il n’y a pas que les noms qui font référence à la mer, les formes et les petits accessoires qui ornent les bijoux Elden nous embarquent littéralement dans l’univers marin. La promesse d’une aventure pleine d’émotions ! Et si les bracelets se distinguent tant, c’est parce que derrière la marque Elden, il y a Delphine et Denis, deux créateurs passionnés, un tandem...

Du bijou au joyau

Acier, argent 925/1000, cuir véritable, cordon... les designers puisent leur inspiration sur la planète nautique pour proposer des pièces époustouflantes. En témoigne la richesse de la collection By The Sea. Grâce à un tel panel, chaque homme trouvera forcément son bijou. Et bien sûr, les prix sont doux. C’est le moment de dire oui aux bracelets marins d’Elden ! Avec un style recherché et une finition méticuleuse, l’objet quitte son cocon de bijou pour devenir un joyau.

Quel bracelet thème marin êtes-vous ?

Porter un bijou homme sur le thème de la mer n’est pas ringard, loin de là ! Porter un bracelet, c’est réveillé cet homme branché qui sommeille en nous. En effet, il est là pour faire la différence ou pour affirmer notre personnalité de manière subtile. Un collier, un bracelet, une montre ou une bague, tout réside dans le choix et la combinaison. Quoi qu’il en soit, ce sera un allié de poids, quel que soit le style : hippie chic, bobo, hipster, classique ou décontracté. De quoi se glisser dans la peau du Pirate des Caraïbes en un clin d’œil. D’ailleurs, Johnny Depp sans tous ses bijoux serait-il Johnny Depp ? Son talent est sans conteste, mais sa personnalité irradie avec ses bijoux. Alors, un bracelet en cuir avec une ancre, un bracelet nœud marin ou encore le Trimaran donnera une allure certaine à celui qui le porte. Exhibons notre côté authentique avec des accessoires de mode originaux. Impossible de faire fausse route, le thème marin a... le vent en poupe !

Et l'homme prit la mer avec un bijou Elden




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Le guide du sweat-shirt homme
Le guide du sweat-shirt homme

Voir l'article entier

Quand Bloomberg vante les bracelets pour hommes
Quand Bloomberg vante les bracelets pour hommes

S'il s'agissait d'une curiosité il y a encore quelques années, un accessoire réservé aux rebelles, aux marginaux et aux mecs les plus branchés, le bijou pour homme est désormais totalement entré dans les mœurs. Même Bloomberg s'y met, en revenant sur l'histoire du bracelet pour homme, et comment il est devenu un accessoire de mode incontournable.

Voir l'article entier

La mode homme qui devrait s'imposer à l'automne
La mode homme qui devrait s'imposer à l'automne

Votre garde-robe de mâle a besoin de rafraîchissement du côté des étagères des vêtements plus chauds ? Voici les tendances qui devraient animer la mode homme dans les semaines à venir.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet