Des bijoux pour hommes Off White dans une boutique éphémère à Paris

février 26, 2020

Afin de marquer d'une pierre blanche la Fashion Week de Paris, Off White a prévu toute une série d'événements spéciaux dans la capitale française. La marque va notamment présenter de nouvelles collections de bijoux homme.

Off White élargit sa gamme d'accessoires, notamment de bijoux homme

Off White va installer une boutique temporaire au 229 de la rue Saint-Honoré, en face de Moynat. Elle sera ouverte au public du 24 février au 3 mars 2020. Ce magasin qui s'étale sur 3 étages, avec son escalier en colimaçon et ses sols en parquet massif, présentera la collection printemps 2020 des bijoux homme et femme d'Off White, ainsi que des lunettes unisexe.

Les bijoux, c'est quelque chose de nouveau chez Off White. Les premières pièces sont apparues durant la présentation de la collection pré-automne 2019. Ils sont la preuve de la stratégie d'expansion de la marque dans le secteur des accessoires.

Du côté des femmes, on trouve des paires de boucles d'oreilles Mini Arrows proposées dans de nombreuses variantes. Mais aussi des pendentifs, des bagues et des colliers qui arborent les symboles stylistiques de la marque, comme le boulon.

Du côté des bijoux masculins, on trouve des bracelets homme au look industriel, des colliers avec pendentif Arrow de taille variable. En ce qui concerne les paires de lunettes, les styles varient, des lunettes aviateur avec verres réflectifs en passant par des modèles imposants de type pare-brise.

Colette, mon amour : boutique éphémère rue de Rivoli

Off White sera également partie prenante dans le magasin de souvenirs éphémères « Colette, Mon amour » qui prendra place dans la maison Kitouné (rue de Rivoli). Elle sera ouverte depuis le 24 février. Le tiré de rideau aura lieu le 4 mars. Durant cette date, vous pourrez y faire l'acquisition de lunettes de soleil Off White et d'un sac spécial, disponible en série limitée à seulement 20 exemplaires.

Off White n'a pas de point de vente permanent à Paris. Jusqu'à présent, la maison s'appuie sur le concept des boutiques éphémère, en collaboration avec les grandes galeries de la Ville lumière, pour vendre ses bijoux pour hommes, lunettes, vêtements, etc. C'est ainsi qu'une installation dans les Galeries Lafayette Champs-Élysées se tient jusqu'au 14 mars. Elle permet de se plonger dans le travail créatif de son directeur créatif, Virgil Abloh.

Des bijoux pour hommes Off White dans une boutique éphémère à Paris




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Comment mettre de la personnalité à son look d'homme ?
Comment mettre de la personnalité à son look d'homme ?

avril 03, 2020

En tant qu'homme, il est parfois difficile de trouver son style. Aujourd'hui, nous vous proposons de vous débarrasser de vos vieux T-shirts auxquels vous vous accrochez depuis des années pour investir dans du neuf. Pour vous doter d'un look propre et stylé. Mais les vêtements, ce n'est pas tout. Des accessoires, comme des bijoux homme ou une belle montre peuvent vous faire franchir un cap supérieur. Voici quelques conseils pour mettre de la personnalité à votre look d'homme.

Voir l'article entier

Une marque de bijoux homme propose à ses distributeurs des microsites pour combattre l'impact du coronavirus
Une marque de bijoux homme propose à ses distributeurs des microsites pour combattre l'impact du coronavirus

avril 01, 2020

Que ce soit pour le bijou homme ou tout autre secteur économique, les mesures de confinement prises pour combattre le coronavirus ont un impact important. Si le commerce en ligne peut encore fonctionner, c'est évidemment une catastrophe pour les boutiques physiques, contraintes de fermer leurs portes. Afin d'aider ses distributeurs, la marque de bijoux homme américaine INOX Jewelry a développé des microsites que ses clients peuvent intégrer facilement à leur site existant ou compte sur les réseaux sociaux afin de générer des ventes en ligne.

Voir l'article entier

Bijou homme diamant : Franky Diamond explique leur succès
Bijou homme diamant : Franky Diamond explique leur succès

mars 27, 2020

Les hommes qui n'hésitent pas à porter des bijoux en diamant sont de plus en plus nombreux. Franky Diamonds, l'homme derrière la marque White Carat Co, fut l'un des fers de lance de la tendance. Il a expliqué au Space Coast Daily les raisons de ce succès.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet