Ces célébrités qui portent des bracelets homme

octobre 12, 2018

Si vous hésitez encore à franchir le pas du bracelet homme, de nombreuses célébrités ont déjà pris leur décision. Et cela quel que soit le milieu, de la musique au football en passant par les arts et le cinéma.

Les stars aiment les bracelets

S'il a fallu du temps à certains pour succomber à la tentation, d'autres s'y sont mis depuis bien longtemps. Un artiste comme Lenny Kravitz n'a jamais été timide en ce qui concerne les bijoux pour homme. Ringo Starr, le batteur des Beatles, est lui aussi un grand amateur. Il n'est pas rare de le voir portant de nombreux colliers, bagues ou encore bracelets. La musique est certainement un univers propice pour les bijoux pour homme, les chanteurs et musiciens soignant autant leurs mélodies que leur look. Des gens comme Nas et Jay Z s'affichent souvent avec des bijoux pour homme.

Les bracelets homme dans le foot

Preuve que le bracelet homme est en train de gagner ses lettres de noblesse, on le voit apparaître dans des milieux où on l'attendait moins. S'il est difficile de feindre l'étonnement dans certains pays où les footballeurs aiment à soigner leur look, les amateurs de football ont pu constater durant la coupe du monde que le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Gareth Southgate, est un grand partisan du bracelet.

Alors qu'il donnait depuis le banc de touche des consignes à ses joueurs qui ont fini par atteindre les demi-finales, on a pu observer tout au long du tournoi plusieurs modèles à son poignet… dont un Monica Vinader, dont les ventes ont été multipliées par 3,5 grâces au coach de l'équipe aux 3 lions. Certains ont été jusqu'à le considérer comme un porte-bonheur vu la performance inhabituellement bonne de l'équipe d'Angleterre…

Comment choisir son bracelet ?

Pour choisir votre premier bracelet, ne cherchez pas midi à 14 heures. Le choix le plus sûr consiste à privilégier la simplicité. Optez pour un bracelet sobre qui correspond à votre style vestimentaire habituel. Si vous portez le plus souvent le costume, un bracelet jonc sera parfait. Ou éventuellement un modèle en cuir. Pour un look classique et décontracté genre jean et chemise ou sweater, tout ou presque convient, du bracelet perle au bracelet tissu en passant par les modèles en cuir. Le brun a l'avantage d'aller avec presque tout.

Si vous comptez porter régulièrement votre bracelet, il vaut mieux opter pour un modèle de qualité. Attention, bracelet homme de qualité ne signifie pas devoir débourser des sommes folles. Bien sûr, il y a un minimum, si vous achetez un bracelet en cuir à quelques euros la qualité ne peut pas être au rendez-vous. Bijoux4Men vous propose une sélection de bijoux de qualité à des prix abordables, vous pourrez donc habiller votre poignet sans vous ruiner.

Ces célébrités qui portent des bracelets homme




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

La pochette, le petit accessoire homme qui fait la différence
La pochette, le petit accessoire homme qui fait la différence

janvier 18, 2019

Vous êtes du genre à aimer porter un costume, mais à avoir tendance à laisser tomber la cravate ? Dans ce cas, la pochette est une bonne idée pour quelque peu enrichir votre look sans avoir recours à cet accessoire homme traditionnel. Comment manier l'art de la pochette, ce petit bout de tissu que l'on glisse dans une poche ? Voici nos conseils.

Voir l'article entier

Roi du nœud papillon à 12 ans
Roi du nœud papillon à 12 ans

janvier 16, 2019

Il n'y a pas d'âge pour se lancer dans les affaires ou dans la mode. En ce qui concerne Alex Hart-Upendo, il a fait les 2 à un très jeune âge, avec beaucoup de succès. Aujourd'hui âgé de seulement 12 ans, Alex est le patron de la société Build a Bow. Il a été récemment récompensé par le Martin Luther King Civil Service Award décerné par sa commune de résidence, Racine.

Voir l'article entier

Chaînes à pendentif et colliers, l'une des tendances de la London Fashion Week homme
Chaînes à pendentif et colliers, l'une des tendances de la London Fashion Week homme

janvier 11, 2019

Les designers qui ont présenté leurs dernières créations hommes à l'occasion de la London Fashion Week ont inondé les podiums avec des modèles inspirés par les tenues de travail, les coupe-vent et des vêtements hybrides sport/casual. La chaîne avec pendentif surdimensionné fut également omniprésente. Voici les tendances homme qui se sont dégagées de cette semaine de la mode londonienne.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet