Buckley London For Him enrichit sa gamme de bijoux pour homme

février 22, 2019

La marque de mode Buckley London, après avoir lancé avec succès une collection de bijoux pour homme en 2019, a décidé de pousser l'expérience plus loin en enrichissant sa gamme. Baptisée « Buckley London For Him », cette collection propose essentiellement des bracelets homme variés et des boutons de manchette.

Bijoux homme Buckley London : des ventes au top

Ces nouveautés ont été annoncées de concert avec la présentation de nouvelles collections de bijoux féminins. La responsable des ventes et du marketing de Buckley London, Ami Donlon, a déclaré :

« Nous avons eu des retours fantastiques suite à la présentation de nos nouvelles collections à la TFWA World Exhibition de Cannes plus tôt cette année. Nous sommes donc impatients à l'idée de présenter nos nouveaux bijoux homme à nos clients. Nous pensons que l'ajout de bracelets affichant des motifs à la mode ainsi que des modèles plus classiques vont nous permettre de renforcer notre ligne de produits et de séduire une clientèle plus large. »

Une collection basée sur les bracelets

Lancée en 2018, la collection de bijoux pour homme For Him n'a pas manqué son opération séduction. Elle était essentiellement composée de bracelets perle, de boutons de manchette ainsi que d'une bague homme inspirée par le mariage royal britannique qui s'annonçait.

Pour la marque de bijoux britannique, c'était la première fois de son histoire qu'elle concevait une ligne de bijoux pour homme. Elle s'est concentrée sur les bracelets, en proposant :

  • Des bracelets jonc en acier
  • Des bracelets en cuir
  • Des bracelets manchette
  • Des bracelets perle

Buckley London se targue d'offrir des bijoux de grande qualité à des tarifs abordables. La marque s'est quelque peu inspirée des Amériques alors qu'elle tente de consolider son implantation outre-Atlantique, mais sans jamais perdre son âme, à savoir son héritage britannique.

En ce qui concerne les motifs, les crânes reviennent régulièrement dans les créations.

Buckley London For Him enrichit sa gamme de bijoux pour homme




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Bijoux homme : le joaillier islandais Aurum lance une collection
Bijoux homme : le joaillier islandais Aurum lance une collection

mai 29, 2020

L'intérêt pour les bijoux pour hommes est de plus en plus palpable. Le joaillier islandais Aurum s'est engagé sur ce terrain. À l'instar de David Yurman, Tiffany and Co. et bien d'autres grandes marques, Aurum vient de sortir sa première collection dédiée exclusivement aux hommes. Cela dit, on trouve parmi celles-ci des pièces que l'on peut facilement classer dans la catégorie unisexe.

Voir l'article entier

Bravelet homme : v'est ivi !
Bravelet homme : v'est ivi !

mai 28, 2020

Vous êtes à la recherche d'un bravelet homme ? C'est une excellente idée, et nous sommes d'ailleurs les spécialistes de ce genre d'accessoire ! Bien entendu, vous vouliez dire bracelet. Sur un clavier AZERTY, le C et le V sont des voisins, si bien qu'il est courant d'intervertir ces 2 lettres quand on frappe trop vite. Si vous êtes intéressé par un beau bravelet pour homme à bon prix et que vous êtes manifestement pressé, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur ici.

Voir l'article entier

Collier homme : la « réaction en chaîne » de Connell
Collier homme : la « réaction en chaîne » de Connell

mai 22, 2020

Un article précédent du blog Bijoux4Men fut consacré au regain d'intérêt pour le collier homme en raison du héros d'une série diffusée en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Aujourd'hui, la tendance ne ralentit pas alors que le secteur du bijou homme voit ses ventes exploser en raison de la chaîne portée par l'acteur Paul Mescal qui incarne Connell dans Normal People.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Tableau des tailles bijoux homme