Bracelet pour homme : les nouveautés

novembre 29, 2017

Si 2017 est l’année du « tout est permis » en matière de bijoux pour homme, à l’approche des fêtes les bracelets deviennent moins imposants, mais toujours aussi stylés.

En effet les bracelets sont plus élégants et arborent un design classique avec des lignes épurées et slims, idéals pour se démarquer lors des fêtes de fin d’année. À la recherche d’un bijou homme pour sublimer votre poignet et donner du punch à votre allure ? Découvrez les nouveautés bracelets pour homme.

Quand bracelets pour homme riment avec raffinement et élégance

Si le bracelet homme se choisit en fonction de ses envies et des circonstances, il se choisit aussi selon sa personnalité. Plutôt perle ou argent ? Peu importe vos goûts, vous serez comblé grâce à la diversité des modèles.

D’inspiration spirituelle ou ethnique, les bracelets pour homme en perle se distinguent par leur couleur naturelle ainsi que leur aspect brut. De quoi magnifier une tenue sobre et stricte en un clin d’œil. Portés seuls ou à plusieurs (entre nous, vous pouvez aussi choisir un modèle à plusieurs tours), les bracelets en perle associés à des pierres ou non ont le don de rehausser toutes les tenues.


Pour ceux qui ne jurent que par les bijoux en métal précieux, les bracelets en argent osmose signés Olivier Lafont ou les modèles en argent brossé sont des must have. En anneau entrelacé ou simple monté sur un cordon coulissant, ils symbolisent l’amour éternel et l’attachement. Avis à toutes celles qui souhaitent offrir à leur moitié des cadeaux expressifs.

Le bracelet en cuir, une valeur sûre qui ne trompe pas

Il n’y a pas à dire, le cuir est une matière masculine. La preuve avec ces bracelets en cuir pour hommes d’une élégance incontestable. D’un design discret et contemporain, ils sont faciles à porter, et accompagnent les hommes dans leur quotidien. Tressés ou associés à du bois ou à des perles, ils ajoutent une touche chic à un look typiquement masculin.

De jour comme de nuit, ils sont parfaits pour se démarquer. Avec un seul ou plusieurs tours, les bracelets pour homme en cuir ont cette facilité de se marier avec tous les looks. Costume-cravate, chemise et slim jean, tout lui va. Ce n’est donc pas un hasard s’il fait l’unanimité auprès de la gent masculine. Stars du showbiz, hipsters, fashion addict, tous ont succombé à la folie des bracelets en cuit. À juste titre.


Brillez de mille feux avec un bracelet en acier

Incontournable du dressing masculin, le bracelet en acier s’accorde avec toutes les tenues, quelle que soit l’occasion. Comme un véritable caméléon, il se fond dans le décor et se montre fidèle aussi bien en ville qu’à la plage. Bracelet jonc, chaîne, effet tressé, plat, associé à du bois et à de la corde... il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

C’est sûr, même les plus réticents trouveront leur bonheur. En cuir, en acier, en bronze, en perle, en argent... pour lequel craquez-vous ? Qu’importe votre choix, ils jouissent tous d’une finition parfaite, gage de qualité et de longévité.




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Bijoux homme : la croissance récente, simple partie visible de l'iceberg ?
Bijoux homme : la croissance récente, simple partie visible de l'iceberg ?

septembre 01, 2021

Voir l'article entier

Jay-Z ambassadeur des bijoux homme Tiffany's, accompagné de Beyoncé
Jay-Z ambassadeur des bijoux homme Tiffany's, accompagné de Beyoncé

août 25, 2021

Le secteur de la joaillerie est en train de faire sa petite révolution. Même du côté des maisons de luxe historiques, on est en train de s'adapter à la nouvelle donne. À savoir à un marché désormais plus varié, plus jeune, plus porté sur l'unisexe, les bijoux pour hommes ou encore les pièces pour femmes qui sont directement achetées par leur future propriétaire. Du côté de Tiffany's, on a donc enrôlé Jay-Z et Beyoncé afin de toucher de nouveaux segments.

Voir l'article entier

The Great Frog : des bijoux homme référence pour les rockeurs et bikers
The Great Frog : des bijoux homme référence pour les rockeurs et bikers

août 18, 2021

En 1972, Patterson a ouvert The Great Frog, une minuscule bijouterie comme personne dans la capitale britannique n'en avait jamais vu. Les murs étaient noirs et menaçants, l'air était chargé de fumée et les pièces étaient faites à la main. De plus, ces bijoux bizarres étaient spécialement conçus pour les hommes. Découvrez l'histoire du pionnier des bijoux homme rock.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Tableau des tailles bijoux homme