Bracelet Patong homme, un style, un brin d’exotisme

novembre 15, 2017

Messieurs, affichez une originalité singulière en portant à votre poignet un bracelet Patong. Ce style de bracelet homme qui nous vient de la Thaïlande a le don de s’adapter à tous les styles vestimentaires. Peu importe votre look, il saura le sublimer : classique, casual chic, BCBG, décontracté... Envie d’être trendy ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Soyez au top de la tendance avec le bracelet thaïlandais Patong

Véritable arme de séduction, le bracelet thaïlandais Patong ajoute une touche raffinée et contemporaine à toutes les tenues. À la plage, il est incontournable pour avoir du style. En ville, il attirera le regard sur votre poignet. Et pour cause ! Il jouit d’un design époustouflant. Un bracelet serti de perles argent en tissu tressé, et dans une couleur sobre passe-partout. Waouh ! C’est tout simplement sublime. En soirée, il cassera le côté chic de façon élégante.


Pour vous démarquer, jouez avec le contraste. Avec un bracelet de couleur sombre, portez un haut clair. Vous pouvez aussi accorder les couleurs. Effet sensationnel garanti !

Un Patong, un bracelet homme artisanal qui vous accompagnera pendant de longues années

Ce n’est ni le temps ni l’usure qui vont altérer la beauté du Patong. Plus encore, il ne craint pas l’eau. Et pour cause ! Il est fabriqué en coton wax, un textile de coton qui a reçu sur les deux faces un cirage qui rend le Patong hydrophobe. De plus, ce bracelet traditionnel thaïlandais se patinera avec le temps. Plus le temps passe, plus votre bijou homme gagne en beauté et en brillance. De quoi être stylé pendant plusieurs années.

Un bracelet traditionnel thaï pour un homme moderne

Le Patong est un bracelet qui attire l’œil, cela ne fait aucun doute. Le coton tressé paraît simple, mais les perles d’argent qui l’ornent ajoutent un raffinement hors du commun. Un bijou à porter au quotidien pour être dans l’air du temps. Indémodable, ce bracelet thaïlandais dénote une certaine finesse et une élégance affirmée. Vous voulez marquer le coup auprès de votre moitié ? Offrez à l’élu de votre cœur un bracelet thaïlandais Patong. Il sera aux anges.

Le Patong, un bracelet adapté à tous les poignets d'hommes

Une des particularités du bracelet thaïlandais Patong, c’est son adaptabilité (il peut aller de 17 à 21 cm de longueur en un tour de main). En effet, c’est un bracelet ajustable grâce à un nœud coulissant. Poignet de petite ou de grande taille, ne passez pas à côté ! Il s’ajustera sans souci à la morphologie de votre poignet.

Vous l’aurez compris, le bracelet Patong est l’accessoire qui rehaussera votre tenue d’un claquement de doigts.




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Nœud papillon : de collectionneur à créateur
Nœud papillon : de collectionneur à créateur

mars 13, 2019

La mode du nœud papillon qui ne cesse de monter en puissance en Europe et aux États-Unis donne des idées ailleurs. En Inde, Ankit Saboo a décidé de faire de l'une de ses passions son activité professionnelle. Après des débuts difficiles, son entreprise a décollé.

Voir l'article entier

Un bracelet pour les hommes célibataires (et les femmes aussi)
Un bracelet pour les hommes célibataires (et les femmes aussi)

mars 12, 2019

Voir l'article entier

Bijoux homme : les tendances du printemps 2019
Bijoux homme : les tendances du printemps 2019

mars 08, 2019

Vous avez l'impression de voir de plus en plus de bijoux pour hommes ? Vous n'avez pas la berlue, même si la tendance n'a pas démarré hier. Les choses ont commencé il y a quelques années déjà, ce qui a permis au chiffre d'affaires engendrées par les bijoux homme de grimper de 20 % durant ces 5 dernières saisons.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet