Bracelet Patong homme, un style, un brin d’exotisme

novembre 15, 2017

Messieurs, affichez une originalité singulière en portant à votre poignet un bracelet Patong. Ce style de bracelet homme qui nous vient de la Thaïlande a le don de s’adapter à tous les styles vestimentaires. Peu importe votre look, il saura le sublimer : classique, casual chic, BCBG, décontracté... Envie d’être trendy ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Soyez au top de la tendance avec le bracelet thaïlandais Patong

Véritable arme de séduction, le bracelet thaïlandais Patong ajoute une touche raffinée et contemporaine à toutes les tenues. À la plage, il est incontournable pour avoir du style. En ville, il attirera le regard sur votre poignet. Et pour cause ! Il jouit d’un design époustouflant. Un bracelet serti de perles argent en tissu tressé, et dans une couleur sobre passe-partout. Waouh ! C’est tout simplement sublime. En soirée, il cassera le côté chic de façon élégante.


Pour vous démarquer, jouez avec le contraste. Avec un bracelet de couleur sombre, portez un haut clair. Vous pouvez aussi accorder les couleurs. Effet sensationnel garanti !

Un Patong, un bracelet homme artisanal qui vous accompagnera pendant de longues années

Ce n’est ni le temps ni l’usure qui vont altérer la beauté du Patong. Plus encore, il ne craint pas l’eau. Et pour cause ! Il est fabriqué en coton wax, un textile de coton qui a reçu sur les deux faces un cirage qui rend le Patong hydrophobe. De plus, ce bracelet traditionnel thaïlandais se patinera avec le temps. Plus le temps passe, plus votre bijou homme gagne en beauté et en brillance. De quoi être stylé pendant plusieurs années.

Un bracelet traditionnel thaï pour un homme moderne

Le Patong est un bracelet qui attire l’œil, cela ne fait aucun doute. Le coton tressé paraît simple, mais les perles d’argent qui l’ornent ajoutent un raffinement hors du commun. Un bijou à porter au quotidien pour être dans l’air du temps. Indémodable, ce bracelet thaïlandais dénote une certaine finesse et une élégance affirmée. Vous voulez marquer le coup auprès de votre moitié ? Offrez à l’élu de votre cœur un bracelet thaïlandais Patong. Il sera aux anges.

Le Patong, un bracelet adapté à tous les poignets d'hommes

Une des particularités du bracelet thaïlandais Patong, c’est son adaptabilité (il peut aller de 17 à 21 cm de longueur en un tour de main). En effet, c’est un bracelet ajustable grâce à un nœud coulissant. Poignet de petite ou de grande taille, ne passez pas à côté ! Il s’ajustera sans souci à la morphologie de votre poignet.

Vous l’aurez compris, le bracelet Patong est l’accessoire qui rehaussera votre tenue d’un claquement de doigts.




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

10 conseils pour porter le nœud papillon comme un pro
10 conseils pour porter le nœud papillon comme un pro

septembre 18, 2019

Le nœud papillon peut revêtir plusieurs formes. Il peut s'agir d'un accessoire élégant ou décalé. Cependant, en dehors des cérémonies de gala où il est quasi obligatoire, le nœud papillon est un véhicule de l'expression de votre personnalité, de votre sens de l'esthétisme et de votre caractère. Mais comment l'utiliser au mieux ? Voici nos 10 conseils pour porter le nœud papillon comme un pro.

Voir l'article entier

Bijoux homme : une nouvelle génération de joailliers indiens s'inspire de la tradition
Bijoux homme : une nouvelle génération de joailliers indiens s'inspire de la tradition

septembre 13, 2019

S'il y a bien des hommes qui ont porté sans complexe des bijoux, ce sont les maharajas indiens. Aujourd'hui, une nouvelle génération de joailliers indiens s'inspire de cette tradition afin de proposer des bijoux contemporains qui s'adressent principalement aux hommes. Et qui séduisent, notamment du côté de la Silicon Valley.

Voir l'article entier

Franky Diamond, créateur de bijoux en diamant pour hommes
Franky Diamond, créateur de bijoux en diamant pour hommes

septembre 11, 2019

Si les tendances qui composent l'univers des bijoux pour femmes ne cessent d'évoluer, pendant longtemps les bijoux pour hommes ont été confinés à des pièces classiques dont le style semble gravé dans le marbre. Montres en or tristes, bracelets homme sans personnalité ou encore de simples chaînes en or restent la norme, surtout en Asie. Le diamant semblait être réservé aux femmes. Le joaillier des célébrités Franky Diamond travaille d'arrache-pied afin de changer les choses.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet