Bracelet homme : le cadeau Fête des Pères approuvé par le prince Harry !

mai 31, 2019

Grâce à l'inspiration stylistique qui nous est offerte par le nouveau papa qu'est le prince Harry, les bijoux homme sont désormais officiellement une option de cadeau pour la Fête des Pères. Au début du mois de mai, alors que le duc du Sussex présentait son fils âgé de 2 jours, Archie, il était difficile de ne pas apercevoir le bracelet en perle et le bracelet jonc en argent qu'il portait au poignet. Quitte à faire de l'ombre à Meghan Markle, voire même au château de Windsor.

Ces bracelets pour hommes qui dépassaient légèrement de sa veste de costume gris clair étaient non seulement appropriés et élégants, mais ils avaient également une valeur sentimentale : il avait acheté ce jonc en argent peu de temps après la disparition tragique de la princesse Diana.

Ce genre de bracelet peut être porté avec toute tenue, par toute personnalité d'homme. Il s'agit d'un cadeau original qui est à la mode. Mais ce n'est pas tout. Le bracelet perle masculin ou jonc est tendance, mais c'est également une valeur sûre de la garde-robe masculine. In en ce moment, il sera toujours aussi élégant dans quelques années.

Si votre papa aime les montres, il n'aura aucun problème à se mettre au bracelet homme. Avec le collier, il s'agit du bijou masculin le plus passe-partout.

les bracelets du prince Harry

Le prince Harry, un fan de longue date des bracelets homme

Certains diront que le prince Harry est particulièrement attentif à son apparence depuis qu'il a rencontré sa femme. Mais s'il y a bien quelque chose qu'il affectionne depuis longtemps, ce sont les bracelets homme. Il porte notamment ce bracelet en argent depuis au moins 2001. Il avait acheté ce bracelet lors d'un voyage en Afrique, peu de temps après le décès de sa mère. En 2017, il déclarait à ce propos : « La première fois que je suis venu en Afrique, c'est en 1997, juste après le décès de ma maman. Mon papa nous avait dit, avec mon frère, de faire nos valises, que nous partions en Afrique afin de tenter d'oublier tout cela. » C'est à cette occasion que Harry et son frère auraient acheté ce bracelet en argent traditionnel.

Depuis, on peut apercevoir ce bracelet en argent au poignet de Harry. Il le portait notamment à l'occasion de son mariage, alors qu'il se rendait à une réception. Depuis, il se chuchote que Harry aurait enrichi sa collection de bracelets traditionnels africains depuis ce premier achat. On voit souvent le prince porter des joncs ou des bracelets perle.

Acheter un jonc similaire en ligne

Crédit photo Eva Rinaldi from Sydney Australia - Prince Harry, CC BY-SA 2.0, Link

Bracelet homme : le cadeau Fête des Pères approuvé par le prince Harry !




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

5 hommes célèbres qui ont porté ou portent sans complexe des bijoux
5 hommes célèbres qui ont porté ou portent sans complexe des bijoux

juin 14, 2019

Le néophyte pourrait croire que ces hommes contemporains qui portent des bijoux librement, sans se soucier de ce que les gens diront, sont des précurseurs à l'avant-garde de la mode. Pourtant, l'histoire regorge de personnages prestigieux ou hauts en couleur qui ont porté des bijoux sans le moindre complexe. Aujourd'hui, nous vous proposons un petit voyage dans le temps, de l'Inde des maharajas à Las Vegas en passant par la scène pop anglaise.

Voir l'article entier

Bijoux homme : un marché encore à ses prémices
Bijoux homme : un marché encore à ses prémices

juin 12, 2019

On ne compte plus le nombre d'hommes qui portent régulièrement des bracelets, des colliers ou des bagues. Si le phénomène gagne indubitablement en traction depuis quelques années, cela reste un marché relativement modeste. Dans cet article, nous vous proposons de voir ce qui se passe actuellement dans l'univers des bijoux pour homme, qui est certes encore restreint, mais très dynamique.

Voir l'article entier

Bague de fiançailles pour homme : le train est en marche
Bague de fiançailles pour homme : le train est en marche

juin 07, 2019

L'univers du bijou homme est en pleine ébullition. Il ne se passe pas une semaine sans que quelque chose de neuf apparaisse sur le marché. L'une des dernières tendances en la matière est en train de se développer outre-Atlantique : la bague de fiançailles pour homme. Et on ne vous parle pas de la communauté gay, qui a recours à ce type d'anneau depuis longtemps.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet