Bracelet en argent homme : l’accessoire qui fait la différence !

novembre 22, 2017

Messieurs, sachez qu’il n’y a pas que les vêtements qui comptent. Les accessoires aussi sont des éléments indispensables pour peaufiner votre look. Si vous êtes audacieux, un brin fougueux, optez pour un bracelet en argent homme. Il n’y a rien de plus sexy et masculin !


Le bracelet en argent, le bijou homme par excellence

Tout comme les montres, le bracelet en argent est un accessoire très viril et bourré de testostérone. En effet, il offre l’avantage de ne pas avoir ce petit côté efféminé et souligne parfaitement la masculinité. Par ailleurs, il a la capacité de conférer à chaque homme ce côté à la fois cool, chic et rebelle très apprécié par la gent féminine. Ce n’est donc pas par hasard qu’il figure au premier rang des bijoux les plus tendance. Notamment auprès des hommes les plus virils de la planète people. À l’instar de Chris Hemsworth, David Beckham, Tom Cruise ou encore Will Smith.  Et qui arborent fièrement leur bracelet homme en argent sur les tapis rouges ou dans la vie de tous les jours.

Dans la rue, les hommes modernes n’hésitent pas à afficher un bracelet en argent pour se faire remarquer et se démarquer : le bijou homme a vraiment la cote.

Un accessoire qui vous représente

Que ce soit pour un look business, roots, ou casual, le bracelet en argent est un élément de style qui vous représente. Un it-accessoire qui reflète votre personnalité. Qui plus est, il existe un grand nombre de choix s’adaptant à tous les styles vestimentaires. En effet, en argent massif, d’inspiration navale avec mousqueton, associé à du cuir tressé ou d’autres matières, en version wrap... Chaque bijou possède un caractère bien à lui pour correspondre à chacun. Bref, à vous de trouver la pièce unique qui vous définit et sans laquelle vous vous sentirez vide et presque sans âme.


Bracelet en argent homme : un accessoire qui se choisit avec soin

S’adaptant à tous les poignets, le bracelet en argent homme est un must have pour être au top de la tendance. Mais pour être sur de ne pas faire un fashion faux-pas, il doit être choisi avec minutie.

Ainsi, comme tous les accessoires de mode, il est important de prendre en compte certains détails. À savoir la couleur et l’épaisseur du bracelet selon votre morphologie et votre style. En effet, le bracelet est plus qu’un simple accessoire, c’est aussi le reflet de votre personnalité. Aussi vous vous devez de choisir un modèle qui correspond à vos valeurs et exprime votre état d’esprit.




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Focus sur les bijoux Alighieri
Focus sur les bijoux Alighieri

février 21, 2020

Depuis leur création en 2014, la maison de joaillerie Alighieri est parvenue à se constituer une clientèle fidèle. Celle-ci présente la particularité de comporter aussi bien des hommes que des femmes. Voici pourquoi.

Voir l'article entier

Omega Constellation : 26 nouveaux modèles et un mouvement inédit
Omega Constellation : 26 nouveaux modèles et un mouvement inédit

février 19, 2020

L'Omega Constellation est un grand classique du bijou homme. Cette montre intemporelle apparue en 1952 en est désormais à sa 5e mouture d'envergure. Cette nouvelle collection de montres pour hommes compte 26 nouveaux modèles. Elle est offerte en de nombreuses variantes : bracelet en or jaune, en or sedna, en cuir, en acier ou un mélange acier/or, à vous de choisir.

Voir l'article entier

Bijoux homme : et si la broche devenait à la mode ?
Bijoux homme : et si la broche devenait à la mode ?

février 14, 2020

Il devient monnaie courante de voir un homme porter des bijoux tels qu'un bracelet, une bague ou un collier. Certains, plus hardis, arborent également une ou une paire de boucles d'oreilles. Mais il y a une tendance nouvelle qui est encore plus originale : la broche. Elle est de plus en plus présente dans les cérémonies à tapis rouge. Assiste-t-on à l'émergence de la dernière mode de l'univers des bijoux pour hommes ? Tentons d'y voir plus clair.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet