Bland2Glam lance sa première collection de bijoux pour hommes

octobre 09, 2019

Bland2Glam, l'un des leaders nigérians du bijou, vient de fêter son 7e anniversaire. À cette occasion, la marque a décidé de lancer sa toute première collection de bijoux pour hommes. Outre l'ajout de vêtements femme à sa gamme, la maison prend un nouveau départ, alors qu'elle était jusque-là concentrée sur le marché féminin.

Le bracelet homme, bijou préféré des messieurs en Afrique

Si vous vous demandez quel est le bijou qui est le plus populaire auprès des hommes africains, voici la réponse : c'est le bracelet. C'est pourquoi Bland2Glam s'est focalisé sur ce genre de pièces. On y trouve un peu de tout : des bracelets en cuir homme, des bracelets perle ou encore des bracelets cordon. Ils sont plutôt unisexes, ce qui signifie qu'ils pourront très bien séduire le sexe opposé. Les acheteurs ne doivent pas s'étonner de ne pas pouvoir mettre la main sur leur bracelet. Il faudra peut-être le chercher au poignet de leur partenaire !

Un anniversaire fêté en grande pompe

Toute une série de célébrités nigérianes ont été sollicitées pour participer à la campagne de célébration de cet anniversaire. Elle a bien entendu mis en avant les nouveaux produits de Bland2Glam, comme ces bracelets hommes. Le fondateur de la marque, parti de rien, a également organisé une grande fête exclusive sur la Landmark Beach.

Seyi Banigbe, c'est de lui que l'on parle, a déclaré en évoquant cette étape importante dans le développement de la société : « On n'arrêtait pas de me dire qu'il était impossible de créer une marque de mode en mesure d'offrir un bon équilibre entre bijoux de qualité et prix abordable. On me disait également que les Nigérians préfèrent acheter leurs bijoux à l'étranger. Moi, j'ai toujours pensé qu'en offrant une qualité similaire à celle offerte par les produits étrangers, mais à des prix nigérians, les clients préféreront acheter local.

Je suis vraiment heureux d'avoir poursuivi mon rêve. La marque de bijoux que j'ai démarrée du coffre de ma voiture a vendu plus de 10.000 bijoux au Nigéria et à l'étranger. Durant ces 7 années, nous avons parcouru beaucoup de chemin. Nous avons fourni un emploi à de nombreux Nigérians, nous avons créé des bijoux qui correspondent au teint et aux goûts de nos compatriotes. Notre mission a toujours été d'offrir des accessoires de mode à la fois de grande qualité et abordables. »

Bland2Glam lance sa première collection de bijoux pour hommes




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Les bijoux homme et unisexes ont enfin l'attention qu'ils méritent
Les bijoux homme et unisexes ont enfin l'attention qu'ils méritent

janvier 13, 2021

Alors que les bijoux sont traditionnellement plus associés aux femmes qu'aux hommes, des marques bouleversent nos habitudes. Mejuri, Missoma et Brilliant Earth ont récemment lancé des collections de bijoux pour hommes et unisexes.

Voir l'article entier

Comment choisir une bague homme de fiançailles
Comment choisir une bague homme de fiançailles

décembre 24, 2020

Offrir une bague de fiançailles à son homme n'est pas encore très courant, mais cela se fait. Vous avez décidé de franchir le pas, et vous vous demandez comment choisir ? Voici quelques pistes de réflexion pour vous aider dans votre processus de sélection de bague homme.

Voir l'article entier

La chevalière, une bague homme populaire
La chevalière, une bague homme populaire

décembre 03, 2020

La bague chevalière est l'un des plus anciens anneaux qui soit. À ses origines, la bague chevalière était strictement masculine. Depuis que son caractère fonctionnel a laissé la place à des utilisations plus décoratives, la chevalière est portée par les 2 sexes. Mais cela reste quand même une bague homme par excellence, qui ne cesse d'ailleurs de gagner en popularité parmi les membres de la gent masculine.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Tableau des tailles bijoux homme