Kendra Scott lance une collection de bijoux pour hommes

juillet 07, 2021

D'un one-woman-show à une marque pesant un milliard de dollars. La créatrice de bijoux Kendra Scott a toujours plus d'un tour dans son sac. Cette fois, elle se lance dans des bijoux unisexes tout en évoquant un nouveau partenariat.

Au Q2 Stadium, au début du mois de juin, Scott a présenté sa collection de bijoux pour hommes et unisexes à l'occasion de l'annonce d'un partenariat majeur avec le club de foot professionnel américain de l'Austin FC. « C'est déjà en cours, » a déclaré mystérieusement Scott, sans donner d'autres détails.

Pour le lancement de sa collection, elle a publié le message suivant sur Instagram :

« Je crée des bijoux depuis que je suis maman. Mon entreprise a grandi tout comme mes garçons. C'est pourquoi je suis fier de présenter Scott Bros. par Kendra Scott, des bijoux conçus en collaboration avec mes enfants qui sont des pièces de mode fun que tout le monde peut porter. »

Collection de bijoux pour hommes Scott Bros. par Kendra Scott

Vous pouvez déjà acheter les bijoux homme Scott Bros. par Kendra Scott. Les pièces ont été conçues en collaboration avec ses 3 fils (Cade, Beck et Grey). Scott a déclaré que cette collection était demandée depuis longtemps alors que ses fils et ses collègues masculins demandaient des bijoux adaptés à leur style. La nouvelle est tombée juste après la démission de Scott en tant que PDG de sa société, passant le relais à l'ancien président de l'entreprise Tom Nolan (Scott reste la présidente exécutive).

« Mes garçons font partie de l'entreprise familiale depuis le premier jour. Au début, je n'avais pas les moyens de ne pas être proche d'eux, je ne pouvais pas me payer une nounou, je ne pouvais pas faire beaucoup de choses, » a déclaré Scott au magazine local Austonia. « Donc, leur engagement et leur implication faisaient partie de la façon dont cette entreprise allait se développer. »

Plusieurs styles différents inspirés d'hommes qui comptent dans sa vie

Trois des styles différents de sa collection de bijoux homme sont baptisés au nom de ses garçons. Une autre sous collection porte le nom de son père, Kenneth, que Scott a décrit comme son « étoile du Nord ». Scott a déclaré qu'elle avait choisi les noms des bracelets homme de luxe de sa collection en s'inspirant des hommes qui comptent dans sa vie. Elle a dédié la soirée de lancement de la collection à la célébration de l'inclusion.

« Nous devons célébrer non seulement les femmes dans nos vies, mais aussi les hommes, » a déclaré Scott. « La collection Scott Bro's, c'est célébrer la diversité, l'inclusion, les hommes. Nous ne sommes pas seulement Kendra Scott, nous sommes maintenant les Scott Bros. par Kendra Scott. »

Cette collection de bijoux est faite de bracelets homme en pierre naturelle. Chaque pièce incarne une qualité :

  • L'agate à bandes pour la stabilité, le calme et l'équilibre
  • Le lapis-lazuli pour l'intuition, la découverte de soi et l'honnêteté
  • L'œil de tigre pour le courage, la confiance et la motivation
  • La turquoise pour l'équilibre, la guérison et la protection

La nouvelle collection de bracelets de Scott reversera 20 % des profits du lancement au programme d'art-thérapie de l'hôpital pour enfants Peyton Manning. 20 % des recettes de toutes les ventes des bijoux Cade seront reversées à Shop for Good Giveback qui soutient les associations familiales et de jeunes.

Kendra Scott lance une collection de bijoux pour hommes




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

6 Ice : des bijoux pour les hommes qui aiment le bling-bling
6 Ice : des bijoux pour les hommes qui aiment le bling-bling

août 04, 2021

Voir l'article entier

L'impact du Covid sur la demande en bijoux homme
L'impact du Covid sur la demande en bijoux homme

juillet 21, 2021

En l'absence d'événements de grande envergure pendant la pandémie, de genre tapis rouge, l'élan des bijoux pour homme s'est quelque peu ralenti. Mais maintenant que l'économie a rouvert et que notre désir collectif de profiter de la vie à fond se manifeste, les bijoux homme devraient à nouveau être fortement demandés.

Voir l'article entier

Achat de bijoux en ligne : le pas est franchi avec moins d'hésitation
Achat de bijoux en ligne : le pas est franchi avec moins d'hésitation

juin 30, 2021

Si nous avons pris l'habitude depuis longtemps d'acheter des livres ou des appareils en ligne, c'est moins courant pour d'autres catégories de produits. Notamment le secteur du vêtement, vu l'impossibilité de procéder à un essayage derrière son écran. Ou encore pour les bijoux, pour les mêmes raisons. C'est néanmoins en train de changer. Voici pourquoi il devient de plus en plus courant d'acheter des bijoux en ligne.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Tableau des tailles bijoux homme