Bijoux homme : ouverture d'une boutique pop-up Tiffany à New York

décembre 11, 2019

Si vous aviez besoin d'une preuve supplémentaire que Tiffany and Co. a décidé de miser sur les bijoux homme, ne cherchez pas plus loin. La marque vient d'ouvrir une boutique pop-up dédiée à ces messieurs au cœur de New York City. Cet espace entièrement conçu pour la gent masculine comporte des tas d'objets qu'ils affectionnent. Ainsi que des bijoux homme, bien entendu.

2019, une année riche pour les bijoux homme de Tiffany

Les membres de la gente masculine qui apprécie Tiffany ont été très gâtés en 2019. À l'automne dernier, la maison américaine a lancé sa toute première collection de bijoux homme. Quelques semaines plus tard, le fameux Blue Book de Tiffany incluait pour la première fois de sa longue histoire des bijoux masculins. Désormais, c'est la cerise sur le gâteau avec l'inauguration de ce magasin éphémère for men dans la ville de la côte est américaine.

Un espace très masculin

Il se trouve plus précisément au 6 East de la 57e rue. En plus d'offrir des bijoux pour hommes, cette boutique propose de l'ameublement, des accessoires, des jeux ou encore des ballons de basket-ball Spalding estampillés Tiffany and Co. Il est notamment possible de faire l'acquisition d'une table de billard customisée pour un peu moins de 100.000 $. Ou encore d'une moto de la marque légendaire Indian Motorcycle pour la bagatelle de 35.000 $.

bijoux pour hommes Tiffany

Et si vous êtes un homme prêt à vous mettre à la broche, il y a ces bijoux de la collection Save the Wild vendus 67.000 $ la pièce dont l'intégralité des bénéfices est reversée à une association de défenses des animaux, le Wildlife Conservation Network.

Les fans de sport sont particulièrement gâtés. Ils peuvent y admirer des trophées sportifs qui ont été fabriqués de main de maître dans les ateliers de Hollowware de Rhode Island de Tiffany. Notamment la coupe Vince Lombardi de la NFL (qui est remise au vainqueur du Super Bowl), le trophée du PGA tour, la coupe de l'U.S. Open, etc.

Les bijoux pour hommes Tiffany and Co.

Parmi les bijoux homme, on trouve des bracelets, des colliers, des bagues, des gourmettes, etc. Et si ce n'est pas suffisant pour une idée de cadeau de Noël, Tiffany propose également une sélection en provenance de sa collection Extraordinary Gifts. Ce shop éphémère a pour objectif de combler le vide jusqu'à la réouverture de son magasin principal de New York City, située sur la 5e Avenue.

Bijoux homme : ouverture d'une boutique pop-up Tiffany à New York




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Bijoux homme : la croissance récente, simple partie visible de l'iceberg ?
Bijoux homme : la croissance récente, simple partie visible de l'iceberg ?

septembre 01, 2021

Voir l'article entier

Jay-Z ambassadeur des bijoux homme Tiffany's, accompagné de Beyoncé
Jay-Z ambassadeur des bijoux homme Tiffany's, accompagné de Beyoncé

août 25, 2021

Le secteur de la joaillerie est en train de faire sa petite révolution. Même du côté des maisons de luxe historiques, on est en train de s'adapter à la nouvelle donne. À savoir à un marché désormais plus varié, plus jeune, plus porté sur l'unisexe, les bijoux pour hommes ou encore les pièces pour femmes qui sont directement achetées par leur future propriétaire. Du côté de Tiffany's, on a donc enrôlé Jay-Z et Beyoncé afin de toucher de nouveaux segments.

Voir l'article entier

The Great Frog : des bijoux homme référence pour les rockeurs et bikers
The Great Frog : des bijoux homme référence pour les rockeurs et bikers

août 18, 2021

En 1972, Patterson a ouvert The Great Frog, une minuscule bijouterie comme personne dans la capitale britannique n'en avait jamais vu. Les murs étaient noirs et menaçants, l'air était chargé de fumée et les pièces étaient faites à la main. De plus, ces bijoux bizarres étaient spécialement conçus pour les hommes. Découvrez l'histoire du pionnier des bijoux homme rock.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Tableau des tailles bijoux homme