Bijoux homme : ouverture d'une boutique pop-up Tiffany à New York

décembre 11, 2019

Si vous aviez besoin d'une preuve supplémentaire que Tiffany and Co. a décidé de miser sur les bijoux homme, ne cherchez pas plus loin. La marque vient d'ouvrir une boutique pop-up dédiée à ces messieurs au cœur de New York City. Cet espace entièrement conçu pour la gent masculine comporte des tas d'objets qu'ils affectionnent. Ainsi que des bijoux homme, bien entendu.

2019, une année riche pour les bijoux homme de Tiffany

Les membres de la gente masculine qui apprécie Tiffany ont été très gâtés en 2019. À l'automne dernier, la maison américaine a lancé sa toute première collection de bijoux homme. Quelques semaines plus tard, le fameux Blue Book de Tiffany incluait pour la première fois de sa longue histoire des bijoux masculins. Désormais, c'est la cerise sur le gâteau avec l'inauguration de ce magasin éphémère for men dans la ville de la côte est américaine.

Un espace très masculin

Il se trouve plus précisément au 6 East de la 57e rue. En plus d'offrir des bijoux pour hommes, cette boutique propose de l'ameublement, des accessoires, des jeux ou encore des ballons de basket-ball Spalding estampillés Tiffany and Co. Il est notamment possible de faire l'acquisition d'une table de billard customisée pour un peu moins de 100.000 $. Ou encore d'une moto de la marque légendaire Indian Motorcycle pour la bagatelle de 35.000 $.

bijoux pour hommes Tiffany

Et si vous êtes un homme prêt à vous mettre à la broche, il y a ces bijoux de la collection Save the Wild vendus 67.000 $ la pièce dont l'intégralité des bénéfices est reversée à une association de défenses des animaux, le Wildlife Conservation Network.

Les fans de sport sont particulièrement gâtés. Ils peuvent y admirer des trophées sportifs qui ont été fabriqués de main de maître dans les ateliers de Hollowware de Rhode Island de Tiffany. Notamment la coupe Vince Lombardi de la NFL (qui est remise au vainqueur du Super Bowl), le trophée du PGA tour, la coupe de l'U.S. Open, etc.

Les bijoux pour hommes Tiffany and Co.

Parmi les bijoux homme, on trouve des bracelets, des colliers, des bagues, des gourmettes, etc. Et si ce n'est pas suffisant pour une idée de cadeau de Noël, Tiffany propose également une sélection en provenance de sa collection Extraordinary Gifts. Ce shop éphémère a pour objectif de combler le vide jusqu'à la réouverture de son magasin principal de New York City, située sur la 5e Avenue.

Bijoux homme : ouverture d'une boutique pop-up Tiffany à New York




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Comment mettre de la personnalité à son look d'homme ?
Comment mettre de la personnalité à son look d'homme ?

avril 03, 2020

En tant qu'homme, il est parfois difficile de trouver son style. Aujourd'hui, nous vous proposons de vous débarrasser de vos vieux T-shirts auxquels vous vous accrochez depuis des années pour investir dans du neuf. Pour vous doter d'un look propre et stylé. Mais les vêtements, ce n'est pas tout. Des accessoires, comme des bijoux homme ou une belle montre peuvent vous faire franchir un cap supérieur. Voici quelques conseils pour mettre de la personnalité à votre look d'homme.

Voir l'article entier

Une marque de bijoux homme propose à ses distributeurs des microsites pour combattre l'impact du coronavirus
Une marque de bijoux homme propose à ses distributeurs des microsites pour combattre l'impact du coronavirus

avril 01, 2020

Que ce soit pour le bijou homme ou tout autre secteur économique, les mesures de confinement prises pour combattre le coronavirus ont un impact important. Si le commerce en ligne peut encore fonctionner, c'est évidemment une catastrophe pour les boutiques physiques, contraintes de fermer leurs portes. Afin d'aider ses distributeurs, la marque de bijoux homme américaine INOX Jewelry a développé des microsites que ses clients peuvent intégrer facilement à leur site existant ou compte sur les réseaux sociaux afin de générer des ventes en ligne.

Voir l'article entier

Bijou homme diamant : Franky Diamond explique leur succès
Bijou homme diamant : Franky Diamond explique leur succès

mars 27, 2020

Les hommes qui n'hésitent pas à porter des bijoux en diamant sont de plus en plus nombreux. Franky Diamonds, l'homme derrière la marque White Carat Co, fut l'un des fers de lance de la tendance. Il a expliqué au Space Coast Daily les raisons de ce succès.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet