Bijoux homme Jacquie Aiche : sa première collection est lancée

octobre 23, 2019

La créatrice californienne de bijoux Jacquie Aiche, qui s'est fait un nom dans le domaine de la joaillerie avec ses pièces à la fois luxurieuses et bohèmes, a décidé de se lancer sur le marché du bijou homme. La vigueur de celui-ci l'a encouragée à prendre cette voie, comme elle l'a expliqué au magazine WWD.

« Les hommes m'ont poussé à créer des bijoux pour eux »

Sa collection de bijoux pour hommes a été lancée le 17 octobre dernier. À ce propos, Jacquie Aiche a déclaré : « J'ai la chance de pouvoir travailler avec des hommes parmi les plus créatifs qui soient. Ils ne cessent de m'inspirer. Durant ces dernières années, la demande pour la création d'une collection de bijoux homme n'a cessé de grandir. C'est cette demande des hommes qui m'a poussé à créer ces bijoux. »

Le secret du succès de Jacquie Aiche

Jacquie Aiche, une Américaine aux origines égyptiennes et amérindiennes, a su conquérir les fashionistas avec ses bijoux taillés pour le stacking misant sur les pierres. Que ce soit pour la lithothérapie ou à des fins purement décoratives, elle propose des colliers, bracelets et bagues à la fois luxe et décontractés. Elle propose des bijoux pour toutes les bourses (de 350 à 27.000 $).

Les bijoux homme de la collection Ja Men

Ces bijoux homme, fabriqués à Los Angeles dans son atelier de Beverly Hills, sont en vente uniquement sur le site officiel de la marque. La collection Ja Men comporte une trentaine de pièces plutôt mystiques, à savoir :

  • Des bracelets homme en perles de pierre (turquoise, onyx, labradorite, etc.)
  • Des bagues en argent et en or
  • Des chevalières vintage
  • Des colliers homme avec « pendentif sac » pour accueillir un cristal
  • Des colliers en cuir tressé avec pendentif serti d'une pierre (lapis-lazuli, etc.)
  • Un collier homme croix
  • Un collier avec pendule

Bijoux homme Jacquie Aiche : sa première collection est lancée




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Des colliers de perles homme Mikimoto + Comme des Garçons
Des colliers de perles homme Mikimoto + Comme des Garçons

janvier 24, 2020

Les perles font leur grand retour sur les podiums de mode, et ce depuis quelques saisons. Il n'est donc pas vraiment étonnant d'apprendre la collaboration entre Mikimoto et Comme des Garçons. Il s'agit d'une première pour ces 2 créateurs, qui vont joindre leurs forces pendant 2 ans afin de créer des collections de fine joaillerie, notamment des colliers homme perle.

Voir l'article entier

Bijoux homme : les tendances 2020 les plus fraîches
Bijoux homme : les tendances 2020 les plus fraîches

janvier 22, 2020

Les hommes sont de plus en plus aventureux en ce qui concerne les bijoux. Ils sont de moins en moins réticents à porter des bracelets, des colliers… Et avec le floutage de la frontière entre les genres, les modèles unisexes se répandent comme une traînée de poudre. Cela dit, les bijoux homme clairement pensés pour la gent masculine gagnent également en traction.

Voir l'article entier

Bijoux homme : FILA collabore avec une marque bien connue
Bijoux homme : FILA collabore avec une marque bien connue

janvier 17, 2020

Une collaboration est née entre FILA et la marque de bijoux pour homme Miansai. Les 2 sociétés ont travaillé à la conception d'une collection spéciale de chaussures de sport plutôt élégantes, qui peuvent convenir aussi bien pour le loisir que pour le bureau.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet