6 idées de cadeau de Noël pour homme

novembre 22, 2019

Il n'est pas toujours facile de faire du shopping pour son homme. Mais lorsque la période des fêtes de fin d'année arrive, vous ne pouvez pas y couper. Si vous êtes en panne d'idées pour le cadeau de Noël de votre copain ou mari, voici quelques idées qui devraient satisfaire n'importe quel mâle.

Un jeu vidéo

Quel homme n'aime pas jouer aux jeux vidéo (au grand dam de leur dulcinée, bien souvent). Leur console ou PC leur sert souvent d'exutoire. C'est l'occasion de se déconnecter de la réalité, d'oublier les petits problèmes du quotidien. Il suffit d'identifier la machine qu'il utilise (PlayStation, X-Box…), de consulter les meilleures ventes et de faire votre choix en fonction de ses goûts. S'il utilise un ordinateur pour jouer, vous pouvez acheter un chèque cadeau Steam, qu'il pourra échanger contre le jeu de son choix.

Un bijou homme

Même si c'est en train de changer, la plupart de ces messieurs n'osent pas s'acheter un bijou homme. Si vous souhaitez qu'il s'accessoirise, vous avez tout intérêt à opter pour ce genre de cadeau. Il est un fait que la plupart des mâles qui se mettent aux bijoux homme les adoptent. Il suffit de choisir quelque chose de sobre et d'élégant, comme une simple chaîne avec pendentif, un bracelet jonc ou un bracelet perle homme, et vous tenez le cadeau de Noël parfait.

Un livre

Si votre copain n'est pas très jeux vidéo, pourquoi ne pas opter pour un bon livre ? S'il aime la lecture, vous pourrez chercher du côté de ses auteurs favoris, ou scruter les meilleures ventes des thèmes qu'il affectionne.

Un vêtement

Les hommes qui ne renouvellent pas leur garde-robe par la simple raison qu'ils détestent le shopping sont légion. Non seulement lui offrir des vêtements pour Noël lui fera plaisir d'un point de vue vestimentaire. Mais il vous sera d'autant plus reconnaissant de l'avoir délesté de la corvée qui consiste à faire les magasins.

Un ticket de concert, de football…

Participer en live à de nombreux événements coûte de plus en plus cher. Acheter un ticket de concert, de match de football représente donc un cadeau idéal pour Noël. Il suffit de consulter l'agenda événementiel de votre région, de trouver un concert, un spectacle comique ou un match qui intéresse votre homme et vous tenez là le présent qui fera mouche.

Gadgets et outils

Quel homme n'est pas friand de gadgets et d'outils ? Si votre copain est bricoleur, il y a probablement quelque chose qui brille par son absence dans sa boîte à outils. S'il est plutôt passionné de technologie, ce n'est pas le choix en gadgets électroniques (plus ou moins utiles) qui manquent. Montre intelligente, enceinte Bluetooth waterproof, réveil d'ambiance… Rappelez-vous, l'important c'est que le cadeau LUI fasse plaisir !

6 idées de cadeau de Noël pour homme




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Bijoux homme : FILA collabore avec une marque bien connue
Bijoux homme : FILA collabore avec une marque bien connue

janvier 17, 2020

Une collaboration est née entre FILA et la marque de bijoux pour homme Miansai. Les 2 sociétés ont travaillé à la conception d'une collection spéciale de chaussures de sport plutôt élégantes, qui peuvent convenir aussi bien pour le loisir que pour le bureau.

Voir l'article entier

Husam El Odeh : des bijoux pour l'homme nouveau
Husam El Odeh : des bijoux pour l'homme nouveau

janvier 15, 2020

A la cour du Roi-Soleil, l'étiquette était codifiée, l'habillement était somptueux. Les courtisans pouvaient littéralement jouer les paons en portant des vêtements richement brodés, des chaussures à talons, etc. Aujourd'hui, les codes vestimentaires masculins longuement établis sont en train de connaître leurs premières fissures. Les hommes commencent à abandonner la formalité au profit de la mode, quelle qu'elle soit. Observer, analyser et réagir à ces changements, c'est la vie de l'artiste et du joaillier Husam El Odeh.

Voir l'article entier

Colliers homme : la chaîne fait son grand retour
Colliers homme : la chaîne fait son grand retour

janvier 10, 2020

De Tiffany and Co. à Cartier en passant par les marques fantaisie, les fabricants de bijoux homme se focalisent à nouveau sur la chaîne. Cet accessoire masculin populaire dans les années 80 nous revient, cependant adapté à la mode du jour. Voici quelques exemples de modèles qui devraient être très populaires au cours de 2020.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet