Bracelets hommes : les tendances 2019

janvier 30, 2019

Chaque nouvelle année consacre l'émergence de nouvelles tendances. En ce qui concerne le bracelet homme, les modes sont en général plus lentes à se mettre en place. Si ce bijou masculin a fortement gagné en popularité durant ces dernières années, ce sont des variations de certaines valeurs sûres qui ont tendance à s'imposer. Aujourd'hui, nous vous proposons de passer en revue les bracelets hommes les plus tendance pour 2019.

Bracelets hommes 2019

Pour ces messieurs à qui l'idée de porter des bijoux ne leur serait jamais venue il y encore quelques années, le bracelet est un choix naturel pour franchir le pas. En effet, si le port d'un collier peut gêner quelque peu, sembler non naturel, le bracelet ne pose aucun problème lorsqu'on est habitué de porter une montre. C'est probablement l'un des facteurs qui expliquent le succès des bracelets hommes. Lorsqu'on porte un vêtement à longues manches, on peut également facilement l'occulter, par exemple durant une réunion ou un rendez-vous d'affaires. Enfin, on trouve des bracelets homme de tous les styles, de modèles chamarrés pour l'été à des pièces très élégantes comme les bracelets jonc en acier ou en argent.

Le bracelet perle

S'il y a un bracelet homme qui a la cote en ce début d'année 2019, c'est le bracelet perle. Cela s'explique probablement par les possibilités infinies de variations que ce genre de modèle permet. Que ce soit au niveau de la couleur des perles, des matières (pierre, bois, perles naturelles, verre, etc.), des combinaisons perles/symboles comme une tête de mort ou un motif ethnique, le bracelet homme perle est un excellent terrain de jeu pour les joailliers afin d'exprimer leur créativité. Il est donc possible de trouver le bracelet qui vous correspond dans cette catégorie.

Le bracelet perle convient parfaitement au stacking, à savoir l'accumulation. C'est pourquoi on trouve des modèles vendus directement en mode stacking, à savoir un bracelet composé de plusieurs bracelets. Le port en accumulation est d'ailleurs l'une des tendances bracelet 2019. On voit de plus en plus de célébrités porter ce genre d'accessoire pour hommes, ce qui entraîne un effet de mode que l'on peut ensuite constater dans la rue.

Le bracelet cuir multi tour ou spartiate

Depuis l'émergence de la mode du bracelet homme, le bracelet en cuir a toujours été une valeur sûre. Matières noble et élégante, le cuir permet de fabriquer des bracelets qui s'accordent avec toute tenue. Actuellement, ce sont surtout les bracelets en cuir multi tour ou spartiate qui ont le vent en poupe. Il s'agit de modèle composé d'une bande plus ou moins fine de cuir qui effectue plusieurs fois le tour du poignet (2 fois, 3 fois, 5 fois, etc.).

Certains bracelets jouent sur la largeur de la bande de cuir pour créer de l'asymétrie, d'autres non. Ces modèles confirment la mode du stacking, à savoir l'accumulation. Afin de varier les plaisirs, le bracelet en cuir peut combiner les matières, en proposant par exemple un tour en perles ou en tissu, voire plus. Ce genre de modèle permet d'obtenir un bracelet étoffé et complexe. Et si vous êtes créatifs, vous pouvez combiner de par vous-même plusieurs modèles de bracelet cuir et bracelet perle.

Le bracelet jonc

Le bracelet jonc a toujours été et reste une valeur sûre en cette année 2019. Ce bracelet rigide en métal se caractérise par son élégance, même s'il est possible d'obtenir quelque chose d'un peu plus rock'n'roll en garnissant les extrémités du jonc en acier ou en argent par un motif tel qu'une tête de tigre ou une tête de mort.

Le jonc est privilégié par les hommes qui ont tendance de s'habiller de façon classique. Porté à l'autre poignet, il s'agit du complément idéal à une belle montre.

Des bracelets hommes de qualité à des prix attrayants

Bijoux4Men vous propose une large collection de bracelets hommes de qualité à des prix attrayants. Nous suivons de près cet accessoire afin de vous offrir les modèles les plus en vogue. Une fois votre commande en ligne validée, vous la recevrez dans les 2 à 4 jours suivant la réception du règlement. Vous craignez que votre bracelet homme ne vous plaise pas ? Si vous n'êtes pas satisfait, vous disposez d'un délai de 30 jours pour demander un remboursement ou un échange.

Bracelets hommes : les tendances 2019




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Le nœud papillon pour casser la monotonie
Le nœud papillon pour casser la monotonie

mai 23, 2019

Ne’Gyle Beaman a commencé à porter des nœuds papillon pour sortir de la mêlée. Aujourd'hui, il en vend dans sa boutique de Detroit, ainsi que d'autres accessoires homme, afin de promouvoir sa philosophie de la mode masculine basée sur l'originalité et l'individualisation.

Voir l'article entier

Les bijoux homme primés par les Instore Awards 2019
Les bijoux homme primés par les Instore Awards 2019

mai 22, 2019

Instore, le magazine américain spécialisé dans les bijoux, remet chaque année des prix qui récompensent les meilleurs designers de joaillerie. Voici les 3 pièces qui ont été primées en ce qui concerne les meilleurs bijoux hommes 2019. On retrouve sur le podium une montre, un bracelet pour homme et une bague.

Voir l'article entier

Un ancien condamné à mort revit en fabricant des bijoux pour hommes
Un ancien condamné à mort revit en fabricant des bijoux pour hommes

mai 17, 2019

L'histoire de Kirk Bloodsworth ferait un excellent film dramatique. Cet Américain a passé presque 10 ans de sa vie, dont 2 dans le couloir de la mort, pour le meurtre et le viol d'une petite fille alors qu'il était totalement innocent. Aujourd'hui, il raconte son histoire, milite contre l'abolition de la peine de mort et tente de voir de l'avant en fabricant des bijoux pour hommes. Un article lui a été consacré par l'Inquirer, un grand journal de Philadelphie. Voici sa traduction.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet