Bracelet homme mode et tendances 2020

janvier 27, 2020

Depuis leur entrée dans le vestiaire masculin, les bijoux pour hommes n’ont eu de cesse de se réinventer. En effet, chaque saison voit apparaître une nouvelle tendance de bijoux intrigants au design audacieux et avant-gardiste. Du côté des bracelets hommes, cette année laisse néanmoins la part belle aux bijoux intemporels que l’on peut arborer en toute occasion. Pleins feux sur les bracelets homme mode 2020 et tendances qui rythmeront l’année.

Bracelet ethnique : pour une touche d’exotisme

Déjà en vogue depuis quelques saisons, le bracelet tribal ou ethnique continue de s’exposer et de s’imposer auprès des hommes tendance et soucieux de leur style comme un it. Jusque sur les podiums des plus grands défilés. Et l’on comprend bien pourquoi ! Empreinte de tradition indienne, africaine, polynésienne, amérindienne ou celte, c’est l’accessoire idéal pour twister son allure en toutes circonstances. D’ailleurs, si le bracelet tribal est LE bijou fantaisie du moment sur les catwalks, chez les célébrités et les modeurs, c’est parce que ce it-piece a le don d’apporter ce petit quelque chose qui donne au look masculin un aura bien particulier.

Bracelet à breloques : un indispensable mode

Si on ne présente plus l’engouement pour les accessoires fétiches des années 90's, c’est le bracelet à breloques qui signent son grand retour dans les tendances bijoux 2020 et s’affiche aux poignets des hommes les plus tendances. David Beckham, Chris Heimsworth, Leonardo Di Caprio, Jaden Smith..., tous ont succombé aux charmes de ces breloques que l’on attache au bout d’un bracelet fin ou d’un bracelet en cordon. Il faut dire aussi qu’avec leur infinité de combinaisons, les bracelets à charms permettent de personnaliser un look au gré de nos envies et de nos humeurs. Rien de tel pour créer un look qui vous ressemble !

Bracelet chaîne : la valeur sûre de la saison

S’il y a bien une pièce intemporelle qui ne se démode jamais, c’est bien le bracelet chaîne. Composé de maillons entrelacés (maille figaro, anglaise, cheval, corde, grain de café ou grain de riz...), cet accessoire s’impose ainsi comme l’obsession bijou du moment et le must à shopper pour une allure mode et tendance cette saison. Cerise sur le gâteau ! Le bracelet chaîne se prête à toutes les tenues et toutes les occasions. Un smoking, un simple tee-shirt, un col roulé fin..., tant de possibilités pour habiller son poignet d’un bracelet chaîne. Mais, à une seule condition : se limiter à un seul bracelet homme si l’on opte pour une chaîne large et épaisse afin de ne pas surcharger sa tenue.

Bracelet tête-de-mort : l’indétrônable

Avec le revival des années seventies, eighties et nineties, le bracelet tête de mort reste et s’impose comme la grande tendance du moment. Ce qui est donc sûr cette année, c’est que les fashion addicts n’ont aucune chance de résister au charme d’un bracelet tête-de-mort qui respire la virilité. En effet, bijou masculin par excellence, les bracelets homme parés d'une tête de mort sont les bijoux à ne surtout pas manquer pour ajouter à ses tenues une bonne dose de testostérone.

Bracelet homme mode et tendances 2020




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Comment mettre de la personnalité à son look d'homme ?
Comment mettre de la personnalité à son look d'homme ?

avril 03, 2020

En tant qu'homme, il est parfois difficile de trouver son style. Aujourd'hui, nous vous proposons de vous débarrasser de vos vieux T-shirts auxquels vous vous accrochez depuis des années pour investir dans du neuf. Pour vous doter d'un look propre et stylé. Mais les vêtements, ce n'est pas tout. Des accessoires, comme des bijoux homme ou une belle montre peuvent vous faire franchir un cap supérieur. Voici quelques conseils pour mettre de la personnalité à votre look d'homme.

Voir l'article entier

Une marque de bijoux homme propose à ses distributeurs des microsites pour combattre l'impact du coronavirus
Une marque de bijoux homme propose à ses distributeurs des microsites pour combattre l'impact du coronavirus

avril 01, 2020

Que ce soit pour le bijou homme ou tout autre secteur économique, les mesures de confinement prises pour combattre le coronavirus ont un impact important. Si le commerce en ligne peut encore fonctionner, c'est évidemment une catastrophe pour les boutiques physiques, contraintes de fermer leurs portes. Afin d'aider ses distributeurs, la marque de bijoux homme américaine INOX Jewelry a développé des microsites que ses clients peuvent intégrer facilement à leur site existant ou compte sur les réseaux sociaux afin de générer des ventes en ligne.

Voir l'article entier

Bijou homme diamant : Franky Diamond explique leur succès
Bijou homme diamant : Franky Diamond explique leur succès

mars 27, 2020

Les hommes qui n'hésitent pas à porter des bijoux en diamant sont de plus en plus nombreux. Franky Diamonds, l'homme derrière la marque White Carat Co, fut l'un des fers de lance de la tendance. Il a expliqué au Space Coast Daily les raisons de ce succès.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet