Bijoux homme : ce qu'ils ont porté au Golden Globes 2020

janvier 08, 2020

Alors qu'une nouvelle décennie s'ouvre, la mode homme a de plus en plus d'influence sur le secteur de la joaillerie. Les montres, les boutons de manchettes et les épingles à cravate ont toujours eu leur place dans les soirées de gala. Mais aujourd'hui, les bijoux homme étendent leur palette jusqu'aux bracelets, colliers ainsi que d'autres choses telles que des broches. Qu'en fut-il à l'occasion des Golden Globes 2020 ? Ces messieurs ont plutôt joué la carte de la tradition.

Des montres, mais aussi des bracelets homme

Ce fut notamment le cas de l'acteur Desean Terry, qui avait opté pour une montre ancienne Girard-Perregaud de 1945 ainsi qu'un bracelet homme tennis en or blanc 18 carats de la marque Wempe.

Nick Jonas fut l'un des invités les plus accessoirisés des Golden Globes 2020. Il est apparu avec une montre Octo L'Originale de Bulgari. Un garde-temps opulent à plus d'un million de dollars serti de près de 1 200 diamants pour un poids total de 50,25 carats. Il portait également quelques bagues aux doigts.

Elton John, roi des bijoux

Sir Elton John fut fidèle à sa réputation en ce qui concerne les bijoux. Le lauréat du prix de la meilleure chanson originale portait des bijoux de la Collection Impériale de Chopard.

Stellan Skarsgard, lauréat du prix du meilleur second rôle dans une série télévisée, portait une montre Jaeger-LeCoultre de type Reverso Classic. Il avait également opté pour des boutons de manchettes en or jaune et en onyx de Montblanc.

Rami Malek, nominé pour le prix du meilleur acteur de série dramatique, portait une épingle de cravate Juste un clou de Cartier (diamant et or jaune). Il avait également au poignet une montre Cartier Tank en acier et bracelet en cuir (modèle large).

Les bijoux homme David Yurman en vedette

De nombreuses vedettes ont porté des bijoux homme David Yurman à l'occasion des Golden Globes 2020. Le joaillier new yorkais vient d'ailleurs d'étoffer ses collections à l'attention de la gente masculine. Le bijou pour homme est au cœur de la stratégie de croissance de la maison.

Léonardo diCaprio fit partie des stars qui avaient jeté leur dévolu sur des bijoux pour homme David Yurman. Le héros de Titanic portait notamment des boutons de manchettes Streamline. Brad Pitt avait choisi quant à lui une bague chevalière Petrvs Bee. Daniel Craig, ambassadeur d'Omega, portait quant à lui une montre Speedmaster Automatique en or rouge.

En ce qui concerne la tendance de la broche, l'acteur Jason Momoa s'était laissé tenté par une broche Cartier en or blanc de 18 carats sertie de diamants, d'onyx et d'émeraude.

Bijoux homme : ce qu'ils ont porté au Golden Globes 2020




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Articles similaires

Bijoux homme : FILA collabore avec une marque bien connue
Bijoux homme : FILA collabore avec une marque bien connue

janvier 17, 2020

Une collaboration est née entre FILA et la marque de bijoux pour homme Miansai. Les 2 sociétés ont travaillé à la conception d'une collection spéciale de chaussures de sport plutôt élégantes, qui peuvent convenir aussi bien pour le loisir que pour le bureau.

Voir l'article entier

Husam El Odeh : des bijoux pour l'homme nouveau
Husam El Odeh : des bijoux pour l'homme nouveau

janvier 15, 2020

A la cour du Roi-Soleil, l'étiquette était codifiée, l'habillement était somptueux. Les courtisans pouvaient littéralement jouer les paons en portant des vêtements richement brodés, des chaussures à talons, etc. Aujourd'hui, les codes vestimentaires masculins longuement établis sont en train de connaître leurs premières fissures. Les hommes commencent à abandonner la formalité au profit de la mode, quelle qu'elle soit. Observer, analyser et réagir à ces changements, c'est la vie de l'artiste et du joaillier Husam El Odeh.

Voir l'article entier

Colliers homme : la chaîne fait son grand retour
Colliers homme : la chaîne fait son grand retour

janvier 10, 2020

De Tiffany and Co. à Cartier en passant par les marques fantaisie, les fabricants de bijoux homme se focalisent à nouveau sur la chaîne. Cet accessoire masculin populaire dans les années 80 nous revient, cependant adapté à la mode du jour. Voici quelques exemples de modèles qui devraient être très populaires au cours de 2020.

Voir l'article entier

Tableau des tailles
Comment mesurer son tour de poignet